Concours d’Arvert – 03 et 04 avril 2010

Les 03 et 04 avril 2010, un concours national a été organisé à ARVERT (17), à l’initiative de l’association SODA, de deux clubs locaux (Aqua17 et Atlantic17) et du magazine virtuel « La Pirogue ».

L’Association Discus Passion a présenté par l’intermédiaire d’un de ses adhérents, Gilles LOCHET (Root Discus), des discus Turquoises qui étaient placés depuis un an chez lui, dans le but d’en faire de beaux adultes. (projet grossissement : jeunes discus de 3 mois, placés, pour cette portée, chez 4 membres de l’association).

Ce challenge a particulièrement réussi, puisque un discus a remporté le 1er prix en catégorie « Open », et un second a remporté le 2ème prix en catégorie « Bleus rayés ».

L’Association remporte également le 3ème prix de la catégorie « Amateurs » et un prix « Soda » attribué à chaque vainqueur d’une catégorie.