Bienvenue sur le forum de l'Association Discus Passion (ADP)

Notre forum est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages entre aquariophiles.

Que vous soyez aquariophile débutant ou expérimenté, notre forum vous accueillera dans la joie et dans la bonne humeur

France Discus Show 2018
du 11 au 13 mai 2018
Image

Ponte MAIS ......

Maintenance, élevage, Toutes les questions qui touchent de près ou de loin vos chers discus
Laurentdb
ADP Full Post !
en ligne : Hors ligne

Ponte MAIS ......

Message non lu par Laurentdb » sam. 22 mai 2004, 07:32

Bon comme promis j'avais melanger un tucurrui avec une giant red pearl

Et quand je les es attrapper les tucurrui j'ai pris les deux discus qui ressemblais le plus a des mal et je les es mis avec ma femelle giant red pearl . Je m'etais dit qu'il ne pondrais pas tout de suite et qu'il y aurais probablement des difficuleter :cry:
Bien y en a pas eue et maintenant j'ai trois discus dans un bac et je ne sais pas qui est le mal j'ai la journer pour trouver qui est passer dessus ma femelle :(

Je pense enfin j'espere que le mal qui a feconder va me faire signe .

Sinon sa sera pour la prochaine .
En attendant les oeuf ce matin vont bien la maman les ventille j'espere que j'aurais au moin la chance de voire les queue pour etre sur qu'elle a choisie le bon .

la suite lundi

Ps : sont quand meme bien ses wayne ils ce laisse pas demonter a peine une semaine apres le changement de bac deja une ponte je suis sur le cul
MAis heureux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Met du sel petit homme dans la vie nanana

cedric.f
Léopard

Re: Ponte MAIS ......

Message non lu par cedric.f » sam. 22 mai 2004, 10:24

Laurentdb a écrit :Et quand je les es attrapper les tucurrui j'ai pris les deux discus qui ressemblais le plus a des mal et je les es mis avec ma femelle giant red pearl . Je m'etais dit qu'il ne pondrais pas tout de suite et qu'il y aurais probablement des difficuleter :cry:
Bien y en a pas eue et maintenant j'ai trois discus dans un bac et je ne sais pas qui est le mal j'ai la journer pour trouver qui est passer dessus ma femelle :(
Qui peut nous traduire ce texte ? :wink: . Le male passe sur la femelle pas sur les oeufs, jette le, :lol: .

jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques » sam. 22 mai 2004, 12:43

:lol: :lol: :lol:
jacques

Répondre