bravo !!!tu as eu des repro d' H.contardens( L201), c'est ceux de l'opération mené par le saurien?

a rajouter cette bonne nouvelle dans le gazette!

oui c'est la meme choseGuidjome a écrit :j'ai une femelle pandurini, je ne sais pas si c'est la même chose que panduro???
cool je lui prepare mon male dominantGuidjome a écrit :ok je te la mets de côté
Damien (Shakky) en avait à Montdidier meme s'il a oublié les miens lolFlaX a écrit :moi je cherche des maronii
tu les aurra t'inquietteinuit a écrit :Damien (Shakky) en avait à Montdidier meme s'il a oublié les miens lolFlaX a écrit :moi je cherche des maronii
Moi mes altispinosas j'avais 6 poissons. 2 couples se sont formés et j'ai revendu les 2 qui étaient dominés et/ou du même sexe.croco a écrit :merci Yannick.
je laisse un peu de temps pour que chacun puisse mettre ce qu'il reproduit et ce qui l'a à vendre ou à échanger
aussi comment on maintient et pratique pour élever, reproduire et faire grossir les alevins.
mes lori:croco a écrit :tu as une photo de tes Loris?
je recherche pour ce posts les collocs que l'on REPRODUIT afin de faire des échanges ou ventes entre Adépiens, ce qui tissera des liens et fera vivre un peu plus le forum.
on pourra aussi faire des opérations et commandes groupées...
biensur une activité supplémentaire sans prétention mais qui nous concerne tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité