Bienvenue sur le forum de l'Association Discus Passion (ADP)

Notre forum est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages entre aquariophiles.

Que vous soyez aquariophile débutant ou expérimenté, notre forum vous accueillera dans la joie et dans la bonne humeur

France Discus Show 2018
du 11 au 13 mai 2018
Image

Bonjour d un ancien

Vous venez de vous inscrire sur le forum ADP ?
Alors venez ici vous présenter, histoire de mieux se connaitre. (1 post par membre)
Shakky
vous êtes des vrais malades
en ligne : Hors ligne

salut

Message non lu par Shakky » ven. 30 mars 2012, 16:11

un petit salut, je ne vous oublie pas, la preuve même si j'ai plus accès au partie les plus intéressante je passe quasi tous les jours ;)

je verrais peu etre certain personne a la 1er reunion du club A2tp en avril ( le club qui a été crée pour l'organisation de la bourse de villers bretonneux.

bizoo

ced30
Shooting Star

Re: salut

Message non lu par ced30 » ven. 30 mars 2012, 17:09

sympa de passer un petit coucou :wink:
ced

Eric D.
Administrateur

Message non lu par Eric D. » ven. 30 mars 2012, 19:17

salut Damien

bon tu finis tes exams ... tu trouves un taf et tu reviens quoi :wink: chiche ?

ça fait plaisir ton coucou
bon courage
Eric

Shakky

Message non lu par Shakky » ven. 30 mars 2012, 20:16

je reviendrai quand j'aurais un taf stable , et que je referais du discus

LOU
Aux portes de l'Amazonie

Message non lu par LOU » ven. 13 avr. 2012, 19:04

Bonjour Damien,
Je suis persuadée que du travail tu en retrouveras sans souci.
Et je n'ai pas encore connaissance d'un vaccin contre le virus rond du discus lol
Merci pour ton petit coucou
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans

Image

Régine
Aux portes de l'Amazonie

Message non lu par Régine » mer. 18 avr. 2012, 14:17

Bisou bisou Damien..... :P
Image
Image
Image
http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET

Shakky

Message non lu par Shakky » ven. 01 juin 2012, 00:47

a titre d'info, malgré les rumeurs que certaine personne de ADP lance, ma société a pas déposé bilan et n'est pas pres de le faire, elle a juste été fermé pendant 6 mois pour cause de formation et litige avec de mes fournisseurs. Je remercie la personne d'avoir lancé cette rumeur sans savoir et surtout sans m'avoir demandé directement. bref

Guidjome
BEST OF THE SHOW

Message non lu par Guidjome » ven. 01 juin 2012, 06:35

Shakky, je ne sais pas qui a lancé cette rumeur et quelque part je m'en fiche, en revanche, ce qui me gonfle profondément, c'est que des clients dont tu n'a pas honoré la commande nous contactent pour régulariser la situation ou avoir tes coordonnées téléphoniques. ça fait 2 fois que ça arrive, tâche de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Shakky

Message non lu par Shakky » ven. 01 juin 2012, 10:35

100% de mes clients on été honoré, le 1er qui vous a contacté c’était une erreur de sa part au niveau de sa donné de son adresse, et le 2 eme a mon avis c'st a cause justement de cette personne qui a lancé cette rumeur ( on m'a dit 3 fois son nom) et qui paniquai, grâce a cette super rumeur, 5 autres commandes en cours on été annulé.

Guidjome
BEST OF THE SHOW

Message non lu par Guidjome » ven. 01 juin 2012, 10:52

Je
Shakky a écrit :100% de mes clients on été honoré, le 1er qui vous a contacté c’était une erreur de sa part au niveau de sa donné de son adresse, et le 2 eme a mon avis c'st a cause justement de cette personne qui a lancé cette rumeur et qui paniquai, grâce a cette super rumeur, 5 autres commandes en cours on été annulé.
C'est pas ce que m'a dit le premier, ni ce que tu nous avait dit à l'époque mais peu importe, ce qui compte c'est qu'il n'y ai pas d'amalgame de fait entre l'ADP et ton activité. Laisse tes coordonnées ainsi que ton numéro de téléphone sur ton site et comme ça les réclamations te seront directement adressées.

Shakky

Message non lu par Shakky » ven. 01 juin 2012, 11:02

si, pour le 1er il y a eu du retard dans ma livraison puis ensuite quand j'ai envoyé il y avait une erreur dans l'adresse, le colis est donc resté 15 jours dans la nature.
idem pas d'amalgable, pour adp je n'e veut pas j'y suis plus et je pense pas revenir. et rien que pour toi je retire ADP de mes sites recommandé comme cela 0 lien

Eric D.
Administrateur

Message non lu par Eric D. » ven. 01 juin 2012, 13:56

je vous rappelle à toutes fins utiles que vos échanges ici sont publiques et donc potentiellement indexés sur google ... donc peut être pas le meilleur endroit pour s'expliquer en cas de différends
Eric

Shakky

Message non lu par Shakky » ven. 01 juin 2012, 14:12

je sais, mais au moin je dit mes choses, je parle pas par derriere, les 3 dernieres personnes m ayant contacté pour avoir des nouvelles de mon "pseudo" mise clé sous la porte , mon tous les 3 dit meme choses, que cette personne crache sur moi et que je n'aurai pas honoré en le sachant mes commandes actuels, resultat j'ai comme dit 5 commandes annulé, et une grosse somme de produits commandé a cette occasion acheté pour rien, avec les consequences negatif qui decoule de cette rumeur qui arrive

croco

Message non lu par croco » sam. 02 juin 2012, 00:12

Damien,
si tu connais le nom de la personne de l'adp en question, règle s'il te plait tes histoires avec lui en mp.
je suis certain qu'il s'agit d'un mal entendu ...tout va s'arranger :wink:

Et peux être, essaye, à l'avenir, d'être un peu plus clair sur ta ou tes situations...cela évitera ce genre d'ennuis...
pense aussi un peu à nous quand un de tes clients viens nous menacer, parce qu'il a des soucis de livraisons ou autres avec toi, qui n'est plus à l'ADP ... On fait quoi? On a rien à voir avec tes problèmes de livraison nous ! :wink:
Image
Image
Image
http://croco-denver.skyrock.com
http://www.restaurant-lethymallus.fr
Adresse TRESORIER: FRANCK RIBEYRE
14 RUE D'ANNONAY 43190 TENCE

Shakky

Message non lu par Shakky » sam. 02 juin 2012, 01:06

c'etait pour mettre les chose au clairs c'est tout et que la rumeur que cette personne a lancé soit rectifier car si je le demanti la rumeur reste.

c'est comme si pour un resto un client disais une rumeur comme quoi on sert de la viande rafraîchie, bas tu vas pas seulement voir ce client discrètement, tu fait un demanti

c'est + que un mal entendu, vu ce qui a été dit c'est plus dans l'intention de faire du mal et vu perdu enormement d'argent a une semaine a cause de cela ( et c'est pas orchies qui a été livré comme convenue)

moi j'y peu rien si des personnes vou contacte pour moi, j'ai bien été contacté pour des stand adp et aussi pour 2 personnes d'ici.
ne t'inquiete pas , aDP et moi cela été 8 ans de bonheur , mais ce que cette personne a fait pour me detruire et le soutien que j'ai aDP c'est fini, ceci est mon dernier message.

j'ai été clair , j'ai dit que je fermais temporaire ( en plus c'etais ecrit sur ma page de mon site) raison formation et proces avec un de mes fournisseur qui m'avait mis une carotte.

Répondre