Bienvenue sur le forum de l'Association Discus Passion (ADP)

Notre forum est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages entre aquariophiles.

Que vous soyez aquariophile débutant ou expérimenté, notre forum vous accueillera dans la joie et dans la bonne humeur

France Discus Show 2018
du 11 au 13 mai 2018
Image

Bonjour d un ancien

Vous venez de vous inscrire sur le forum ADP ?
Alors venez ici vous présenter, histoire de mieux se connaitre. (1 post par membre)
Eric D.
Administrateur
en ligne : Hors ligne

Re: salut

Message non lu par Eric D. » sam. 02 juin 2012, 12:22

De ce que je comprends de cette histoire c'est que tu avais promis de faire une livraison à Béthune ... et que tu as annulé la veille à 23h ... alors que la demande est urgente ! donc normal que les clients se posent des questions ... un peu moins qu'ils se retournent vers l'ADP qui n'a rien à voir avec Laudamiens :|

C'est a toi de gérer ta relation clients ... Si tu l'avais gérée correctement la question n'aurait pas été posée à l'ADP et ce problème n'existerait pas ! un peu facile de jeter la pierre sur ce coup

PS: Et a noter que c'est le deuxième incident depuis le début de l'année... car on a aussi reçu des mails (le président et moi) de menace de procès suite à tes activités ...

Alors il faut vraiment remettre de l'ordre dans tout ça !
Eric

Shakky
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Shakky » sam. 02 juin 2012, 13:44

Eric D. a écrit :De ce que je comprends de cette histoire c'est que tu avais promis de faire une livraison à Béthune ... et que tu as annulé la veille à 23h ... alors que la demande est urgente ! donc normal que les clients se posent des questions ... un peu moins qu'ils se retournent vers l'ADP qui n'a rien à voir avec Laudamiens :|
elle etait pas considéré comme urgent , la livraison devait se passez au plus tot a bethune ou par poste avant Orchies
j'ai annulé tout simplement car je devais recevoir ma paye le samedi au plus tard et je ne l'est pas eu, j'ai vu cela en allant faire le plein le samedi soir, je ne pouvais pas vérifier avant, toutes ma marchandise etait deja prete dans ma voiture, et avec 5l d'essence je ne pouvais pas venir. après que une personne dise a mon client, que je suis un voleur, que j'avais mis ma clée sous la porte depuis longtemps et que je livrerai jamais cette commande que je le savais, c'est pas normal je trouve. je n'avais jamais dit que j'avais mis la clée sous la porte et bcp des gens present a cette bourse avait mon tel. on dit pas des choses grave a ce point sur une societé sans vouloir la faire couler ou lui faire du mal, le pire c'est que je sais meme pas pourquoi on me fait cela car j'ai jamais rien fait de mal a cette personne au contraire.
C'est a toi de gérer ta relation clients ... Si tu l'avais gérée correctement la question n'aurait pas été posée à l'ADP et ce problème n'existerait pas ! un peu facile de jeter la pierre sur ce coup
tout a été géré avec c est client, les mails le prouvent, jsute des clients plus exigents que les autres je l'accorde car commande importante
PS: Et a noter que c'est le deuxième incident depuis le début de l'année... car on a aussi reçu des mails (le président et moi) de menace de procès suite à tes activités ...
j'ai eu ( verifier ce matin 8 mails sur mon compte pro pour des renseignement + ou - negatif sur ADP) j'ai toujours repondu correct ou expliqué avec les choses que je savais, rien inventé, chacun croyait que j'etais president ou secretaire.Mail aussi pour avoir des conseil veto ou des discus de bonne qualité, j'ai toujours envoyé sur ADP en disant qu il y avait d'excelent pro.
ne vous inquieté pas la c'est vraiment mon dernier post sur ADP, il n y aura + aucun relation entre nous, comme cela , personne n'inventerai des choses sur moi, j'effacerai mes messages .

Alors il faut vraiment remettre de l'ordre dans tout ça !
1er clients ok, eu probleme avec livraison de mon fournisseur, + erreur dans l'adresse du client
mais 2eme si la personne n'avait pas rien di de faux sur moi cela ce serai bien passé puisque le lendemain de Bethune j'ai eu une des personnes.

Bref bonne route

Eric D.
Administrateur

Message non lu par Eric D. » sam. 02 juin 2012, 14:42

OK bah tout est reglé alors ... tant mieux :wink:
Eric

Eric D.
Administrateur

Message non lu par Eric D. » sam. 02 juin 2012, 15:06

je me permets de vous demander à tous ADPiens de ne plus parler de laudamiens dans des rencontres ou l'ADP est représentée sous le nom de l'assoc Ni en mal ni en bien ... L'ADP est une assoc et Laudamiens une société privée... les mélanges ne sont pas bons de toute évidence

Bonne chance Damien
Eric

pierreiqc
SOUCHE ADP
Localisation : 86 rue roger salengro 62420 - billy montigny - France

Message non lu par pierreiqc » sam. 02 juin 2012, 18:33

bon je vais répondre à ce poste car je crois que je suis dans le viseur de Damien
donc à Béthune se sont eux qui mon informé que tu ne serais pas présent et que tu avais prévenue très tardivement quand tu dis que tout était chargé dans ta voiture j'ai du mal à le croire 13h23 tu nous signalés que tu ne serais pas présent pour raisons personnelle et certain membres mon posé la question sur le fameux bruit j'ai simple répondu que tu avais quitté l'ADP et pour le reste ne n'en savais rien
et pour Orchies je regrette mais tu n'as pas communiqué ton N° de tel
dans cette affaire il y a deux son de cloche ?????????????????????
sache une chose je n'ai rien contre toi nous ne faisons pas la même chose et nous n'avons pas la même vision du commerce
perso je fais ça par passion pas pour du chiffre

Shakky

Message non lu par Shakky » sam. 02 juin 2012, 23:05

13h25, j'etais pas sur a 100% car je devais voir une personne pour m'avancer argent.

2 son de cloche peut etre, mais pas grave

je sais qu on fait pas meme chose pour cela que je conprennais pas, mais les propo que on leur a dit a mon sujet est ceux que j'ai ecrit 2 personnes different m'on di cela, et cela ma bcp choqué je l'avous et mis sur le cul.

je fais pas cela pour du chiffre, mai a origine j'ai fai cela pour permettre au amis d'avoir du matos pas cher et pour ma futur fishroom aussi, c'est pas avec ce que je gagne que je vis, mon CA permet de racheté et les benef a me faire plaisir en achetant des sujets pour mes repro ( crevette et plus tard discus).

je ne viendrait desormais plus sur ADP pour pas vous faire tord, je repondrais toujours positivement au mail que je recoit a propro de site discus ou vente' discus comme j'ai toujours fait.

ERic tu peux locké ce post, je n'intervenais plus .

bon AG je croix que c'est bientot

longue vie a vous.

PS; j'ai ecrit a Heiko pour savoir le lieu et nom de votre discus que vous avez mis sur le forum qui ressemble a votre projet, je communiquerais la reponse via msn ou fb ou sms a Eric

apres si vous voulez plus de renseignement sur ce qui va se passé dans le futur pour moi ou sur cette affaire, cela sera en privé mais pas via ADP ( ni mp ADP) car je n'y reviendrai plus ( pas de trace de moi meme sur les visiteurs)

Shakky

Bonjour d un ancien

Message non lu par Shakky » sam. 02 févr. 2013, 16:05

Un tio passage pour passez bonjour à mes anciens camarade et ami Et en passent vous souhaitez la bonne année en retard

Damien

LOU
Aux portes de l'Amazonie

Re: Bonjour d un ancien

Message non lu par LOU » mar. 05 févr. 2013, 11:36

Bonjour Damien. Merci pour tes bons voeux, je te les retourne à toi et ta compagne :D
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans

Image

Régine
Aux portes de l'Amazonie

Message non lu par Régine » mer. 06 févr. 2013, 16:00

Salute mister Shakky.... :D
Image
Image
Image
http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET

snakeskin
SPOTTED ERUPTION

Message non lu par snakeskin » ven. 08 févr. 2013, 00:53

Bonjour Shakky et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, même si c'est avec retard.
J'habite toujours Baiseux, si tu passes par là, c'est ouvert.
Image
Image
Image

FlaX
SPOTTED ERUPTION

Message non lu par FlaX » ven. 08 févr. 2013, 12:34

salut shakky meric pou ceux petit passage ici
Image

Shakky

Message non lu par Shakky » lun. 18 févr. 2013, 21:30

de rien cela me fait plaisir de vous lire de temps en temps , même si peu a lire sur la partie non-membre.
dommage que je n'est plus aucune nouvelle de personne a titre perso.

j'espere que 2013 soit meilleur que 2012 pour vous

Shakky

Message non lu par Shakky » ven. 08 nov. 2013, 10:56

et hop un nouveau petit passage pour vous dire bonjour. j'espere que tout le monde se porte bien et aussi que ADP se portent bientot

Régine
Aux portes de l'Amazonie

Message non lu par Régine » sam. 09 nov. 2013, 17:09

Sympa de penser à nous....bisou bisou Shakky....bientôt papa je crois ? :D :D :D
Image
Image
Image
http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET

Shakky

Message non lu par Shakky » sam. 09 nov. 2013, 18:31

oui , bientot Papa, enplus j'ai demanagé pour plus grand, pour avoir une chambre pour le bebe et une piece aussi en plus pour faire ma fishroom et remettre mes bacs Discus en route ;)

Répondre