Je suis sur lunel, passionner d aquariophile depuis très lgtps avec juste un petit bac avec qques crevettes et guppys !
Je suis également passionné de voitures anciennes ( combis, 500, 600 multipla, Vespa, Solex, une moto de route et d enduro et pas gd chose qui roule

Tout ça pour dire que lorsque j ai construit mon garage j ai prévu une ouverture dans mon mur pour un gd bac avec arrivée d eau dure , une sortie a l'égout en 90 et une batterie d Aqua de magasin de vente de poisson en stock!
A l époque j avais été voir Odizio sur ales et michel vers montpellier.super sympa!
Le projet est un gd bac avec construction d un support souder ( que je ferai ss pb , mig ou tig mon ami ) , et fabrication d une pièce en place hydro avec vmc. Je m étais renseigner avec qq 1 qui faisait des bacs sur mesure , avec décante , bac percer pour mettre un filtre à décantation , hqi, osmoseur, chauffage au degré près, cartouche CO2 etc.... Je ne sais plus si toutes ces infos sont toujours bonnes ou pas. Le souci est de pouvoir chiffrer tout ça !
Mais ce que je sais c est qu on est tjrs bien reçu par des passionnés ! Vrai?
En espérant avoir vos conseils pour relancer mon projet! Et voir vos bacs et avoir de bon conseils.
Amicalement , Arnaud .