Bienvenue sur le forum de l'Association Discus Passion (ADP)
Notre forum est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages entre aquariophiles.
Que vous soyez aquariophile débutant ou expérimenté, notre forum vous accueillera dans la joie et dans la bonne humeur
France Discus Show 2018
du 11 au 13 mai 2018

Notre forum est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages entre aquariophiles.
Que vous soyez aquariophile débutant ou expérimenté, notre forum vous accueillera dans la joie et dans la bonne humeur
France Discus Show 2018
du 11 au 13 mai 2018

nouveau sur adp
-
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
nouveau sur adp
bonjour je m'appel romain j'ai 31ans et je suis du pas de calais j'aime aquariophile la j'ai repris de puis 1ans j'ai un 450l et un 180l et la je disposer des scalaire dans mon 450l j'ai des couple déjà eu des jeune scalaire .je voudrez me lancez dans le discus je voudrez mettre un couple de discus dans mon 180l mes avent je voudrez des conseils .
- alex32
- BEST OF THE SHOW
Re: nouveau sur adp
Bonjour et bienvenue 

Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

-
- Turquoise Bleu
merci
-
- Turquoise Bleu
Merci très beau ton blog croco
- croco
- vous êtes des vrais malades
Merci...faudrait que je le met à jour. ..Depuis le temps...
- snakeskin
- SPOTTED ERUPTION
Tu peux déjà commencer par lire la documentation par ici http://www.association-discus-passion.c ... ation.html
Dans un bac nu de 180 litres, tu peux élever un groupe de 15 discus de 10 cms jusqu'à une taille de 15 cms sans problème. Nul doute que plusieurs couples se formeront dans le lot.
Dans un bac nu de 180 litres, tu peux élever un groupe de 15 discus de 10 cms jusqu'à une taille de 15 cms sans problème. Nul doute que plusieurs couples se formeront dans le lot.