Bonsoir je souhaite passer mon bac aquascaping en eau osmose je ne sais pas encore pur ou couper eau du robinet pour essayer de supprimer les algues.
Si je met eau osmose total , je voulais savoir la dose de sel Preis à mettre car y a rien de écrit sur sceau aucun mode de emploi. Merci pour votre aide.
Le sel augmente quels paramètres?
Merci
Bonne soiree
Bienvenue sur le forum de l'Association Discus Passion (ADP)
Notre forum est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages entre aquariophiles.
Que vous soyez aquariophile débutant ou expérimenté, notre forum vous accueillera dans la joie et dans la bonne humeur
Prochaines manifestations :
3ème édition du Paris Grigny Discus Show
30 et 31 mars 2019 à Grigny (91)

1er rendez-vous avec les poissons
Organisé par nos copains Eric "Audisio" et Gilles "Rootdiscus"
Dimanche 14 avril 2019 à St Christol-lès-Alès (30)
Notre forum est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages entre aquariophiles.
Que vous soyez aquariophile débutant ou expérimenté, notre forum vous accueillera dans la joie et dans la bonne humeur
Prochaines manifestations :
3ème édition du Paris Grigny Discus Show
30 et 31 mars 2019 à Grigny (91)

1er rendez-vous avec les poissons
Organisé par nos copains Eric "Audisio" et Gilles "Rootdiscus"
Dimanche 14 avril 2019 à St Christol-lès-Alès (30)

Sel Preis dosage
- frederick
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
Re: Sel Preis dosage
Pour les paramètres c écrit sur la notice , l avantage de la marque PREIS c qui l ne modifit pas le PH ...
Pour le dosage , tu utilise un sceau de 10l par example et une balance de précision et tu mesure 10gr , tu le mets dans le sceau d eau osmosee et tu y place une pompe , 1/4 d heure après tu mesure ainsi de suite jusqu a la conductivité voulue .....
Pour le dosage , tu utilise un sceau de 10l par example et une balance de précision et tu mesure 10gr , tu le mets dans le sceau d eau osmosee et tu y place une pompe , 1/4 d heure après tu mesure ainsi de suite jusqu a la conductivité voulue .....
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
Moi je le met directement dans le bac, tu surveille le gh avec une bandelette plus rapide.
hervé
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
Donc ça change juste gh et kh
Je n'ai pas eut de mode de emploi dans le sceau c est pour ça que je demande des renseignements.
Je n'ai pas eut de mode de emploi dans le sceau c est pour ça que je demande des renseignements.