Home Les bons plans

Bannière

Les Sites partenaires

Logiciel de gestion d'aquariums

AquarioGest - Logiciel pour la gestion complte de vos aquariums. 10% de remise accorde pour les membres de l'Association Discus Passion rsidant en France mtropolitaine pour l'achat d'un CD-Rom AquarioGest. Pour en bnficier, envoyez une copie de votre carte de membre jour l'adresse suivante : SIESI 9 rue Neuve 69400 GLEIZE accompagne de votre rglement de 35 euros par chque l'ordre de SIESI.

Les bons plans
Bon Plan Tetra Prima PDF Imprimer Envoyer

Bénéficiez de nos tarifs associatifs.

Recevez par colis postal affranchi votre commande que nous reconditionnons à la demande.

Vêtements ADP PDF Imprimer Envoyer

Toute une série de vêtements à l'éffigie de l'ADP ont été crées.Des T-Shirts, des casquettes, des sweats shirts, des polos et des chemises
Pour plus d'infos contactez nous :

Bons plans ADP par région PDF Imprimer Envoyer
   Les responsables de chaque Région ADP négocient pour vous des bons plans dans vos régions. Renseignez vous sur le forum de l'Association Discus Passion

Bannière