Home Manifestations Bourses Concours d’ARVERT - Avril 2010

Concours d’ARVERT - Avril 2010 PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 01 Mai 2010 07:01

Les 03 et 04 avril 2010, un concours national a été organisé à ARVERT (17), à l’initiative de l’association SODA, de deux clubs locaux (Aqua17 et Atlantic17) et du magazine virtuel « La Pirogue ».

L’Association Discus Passion a présenté par l’intermédiaire d’un de ses adhérents, Gilles LOCHET (Root Discus), des discus Turquoises qui étaient placés depuis un an chez lui, dans le but d’en faire de beaux adultes. (projet grossissement : jeunes discus de 3 mois, placés, pour cette portée, chez 4 membres de l’association).

Ce challenge a particulièrement réussi, puisque un discus a remporté le 1er prix en catégorie « Open », et un second a remporté le 2ème prix en catégorie « Bleus rayés ».

L’Association remporte également le 3ème prix de la catégorie « Amateurs » et un prix « Soda » attribué à chaque vainqueur d’une catégorie.

Les trophées

Devant cette magnifique réussite, un deuxième « projet grossissement » verra le jour avant l’été si possible.

Mise à jour le Dimanche, 29 Mai 2016 14:59