Home Manifestations Bourses Bourse aux poissons d'aquarium de Juan Les Pins 20 Février 2005

Bourse aux poissons d'aquarium de Juan Les Pins 20 Février 2005 PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 30 Octobre 2007 18:42

Sept heures du matin, l'équipe s'active dans le froid pour charger dans les véhicules ce qui fera l'attraction du jour : les batteries de Serge.

Arrivé sur place, l'installation s'effectue sans heurts, il est temps de remplir et d'acclimater les discus. Une fois la préparation du stand terminée les membres de l'ADP se retrouvent au restau (comme d'habitude) où l'on refait le monde.

Le Jour J, les officiels, Maire et Président d'Association visitent le stand de l'ADP avec beaucoup d'interêt, tout comme les nombreux visiteurs époustouflés par la qualité du stand (batteries, discus, vidéoprojecteur, infos).

Une grande manifestation en perspective où les membres auront pu vendre une grande quantité de poissons.

Notons toutefois une nouveauté remarquable apportée par notre Président :  la diffusion en boucle de vidéos et de photos sur toile géante. De quoi en avoir plein les yeux !!!

L'ADP s'est vue remettre une récompense honorifique primant la qualité du stand et des intervenants de l'ADP qui auront été l'attraction du jour.

Le tout premier trophée de l'ADP et espérons le début d'une longue série...

bourse-aquariophile-juan-les-pins2

Mise à jour le Dimanche, 29 Mai 2016 16:04