Home Manifestations Bourses Bourse aquariophile de Villeneuve Les Béziers 2 mai 2004

Bourse aquariophile de Villeneuve Les Béziers 2 mai 2004 PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 03 Novembre 2007 09:29

Une superbe salle des fêtes nous attendait pour l'occasion. Le moment des retrouvailles pour certains, des rencontres pour d'autres, un apéritif sur le coin d'une table, la bonne ambiance est omniprésente à cette bourse. Un repas convivial nous à été servi et bien entendu le sujet de discussion de prédilection, à savoir le discus est dans toutes les bouches. Echanges d'astuces, d'expériences, les conversations ne s'épuisent pas. Le dessert vite avalé, les premiers acheteurs potentiels trépignent d'impatience : on nous attend pour plonger les épuisettes dans les bacs de l'ADP. Régine maîtrise enfin l'art de la pêche sans tumultes sous les regards critiques de Michel et Serge. Rien à redire, tout est parfait. Pour l'ADP de très bons résultats pour une petite ville comme Villeneuve les Beziers. Nous avons fait connaître l'association et fait partager notre passion en distillant conseils et fiches techniques.

Les photos

Mise à jour le Dimanche, 29 Mai 2016 15:53