Home Manifestations Bourses Premier Salon Aquariophile de Ris Orangis 4 avril 2004

Premier Salon Aquariophile de Ris Orangis 4 avril 2004 PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 03 Novembre 2007 11:59

Organisé par l'Association Rissoise Aquariophile. Branle-bas de combat dès 8H00 pour une ouverture au public à 10H00. Petite frayeur à l'acclimatation des discus de SEB78, mais une fois remis de leurs émotions, effet garanti sur tous les visiteurs. Les organisateurs étaient très sympas, beaucoup de contacts certainement fructueux pour l'avenir.A l'extinction des feux reste l'excellente impression d'avoir participé à un grand moment, peut-être " historique ".

Photos :

Mise à jour le Dimanche, 29 Mai 2016 15:51