Home Manifestations Assemblées Générales Deuxième Assemblée Générale de l'ADP à Helfaut 3 Juillet 2005

Infos Manifestations

Responsables de région
Les responsables de Région ont pour mission d'organiser et/ou de participer aux événements de leur circonscription avec les membres.

Ainsi des bourses, des sorties, des salons, des visites sont fréquemment organisés.

Deuxième Assemblée Générale de l'ADP à Helfaut 3 Juillet 2005 PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 30 Octobre 2007 19:03
L'AG fut une nouvelle fois l'occasion de retrouver certaines frimousses mais également la possibilité de faire connaissance avec des membres que nous ne croisons que sur le forum. A part humour, bonne humeur et bavardages en tout genre autour de nos assiettes préférées (et celles posées sur la table!!!miam), il y avait au programme le samedi une petite visite des coulisses de Nausica histoire de voir ce qui se fait chez les autres (faut pas être sectaires!! lol), biensur l'abordage d'un café pour prendre un verre et de faire un peu criser les serveurs, et en fin de journée: apéro et repas très convivial.

Le lendemain, bien sur, l'AG chez moi même, avec la réunion, la remise des vêtements commandés, la vente des porte-clefs, et le repas: petit barbecue gentillement géré par mes assistants perso que je remercie encore une fois.

En fin de journées, Guillaume Laué nous a montré quelques vidéos de chez M. Wayne, un vrai régal, merci Guillaume!!

Bref un week-end très sympa autour du discus. Vivement la prochaine!!!

Mise à jour le Dimanche, 29 Mai 2016 16:02