389 résultats trouvés

par JOHN
jeu. 06 nov. 2008, 09:14
Forum : Présentation Publique
Sujet : A mon tour...
Réponses : 21
Vues : 5197

Re: A mon tour...

Bonne chance !
par JOHN
sam. 03 mai 2008, 22:16
Forum : Présentation Publique
Sujet : Heckel de retour ......
Réponses : 27
Vues : 5629

Re: Heckel de retour ......

j'arrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvveee !
par JOHN
sam. 22 déc. 2007, 10:34
Forum : Présentation Publique
Sujet : bonjour a tous
Réponses : 7
Vues : 2691

Bienvenue :wink:
par JOHN
lun. 17 déc. 2007, 17:36
Forum : Présentation Publique
Sujet : A mon tour...
Réponses : 21
Vues : 5197

Bienvenue.

Jolie fishroom :wink:
par JOHN
dim. 11 nov. 2007, 20:00
Forum : Amérique du Sud
Sujet : Pour les amateurs de fishroom ou locariums en français !
Réponses : 0
Vues : 1087

Pour les amateurs de fishroom ou locariums en français !

Salut,

si comme moi vous aimez bien voir des photos de beaux locariums, faites un tour sur ce site américain, il y a des belles installations:

http://www.tedsfishroom.com/visitshome.html

:wink:

John
par JOHN
dim. 04 nov. 2007, 21:24
Forum : Amérique du Sud
Sujet : Ramirezi
Réponses : 18
Vues : 4332

ça fait du monde dans ce petit bac. A mon avis, à la moindre repro ça va bastonner dur.

Pour les paramètres:
http://aquazonie.free.fr/pages%20accuei ... index2.htm

ou

http://www.ivanov.ch/ramirezis2.htm

En gros T°: 26-28 °C
pH: 6-6.5

Bonne chance :wink:
par JOHN
mar. 16 oct. 2007, 21:19
Forum : Présentation Publique
Sujet : TPS....
Réponses : 53
Vues : 10406

merci les amis :wink:
par JOHN
lun. 08 oct. 2007, 21:09
Forum : Présentation Publique
Sujet : TPS....
Réponses : 53
Vues : 10406

Salut Lou,

le bac n'est plus en eau et j'ai perdu beaucoup de poissons car :
j'ai demenage en mai
j'ai beaucoup de boulot (professionnellement parlant)
j'ai beaucoup de boulot dans la nouvelle maison
Nous attendons un deuxiemepetit bonhomme pour fevrier

Le bac sera de nouveau en eau en fin d'annee ...
par JOHN
lun. 18 juin 2007, 10:56
Forum : J'ai testé pour vous
Sujet : Des petits achetés chez AD
Réponses : 52
Vues : 16247

ils sont jolis :wink:
par JOHN
lun. 18 juin 2007, 10:47
Forum : Présentation Publique
Sujet : Présentation de Gizmo !
Réponses : 14
Vues : 2951

Bienvenue sur ADP :wink:

Joli bac d'ensemble :D
par JOHN
lun. 11 juin 2007, 19:25
Forum : Jardins aquatiques
Sujet : Un ch'tit bassin
Réponses : 32
Vues : 10788

c'est chouette, félicitations !
par JOHN
lun. 11 juin 2007, 19:14
Forum : Présentation Publique
Sujet : lilli
Réponses : 648
Vues : 132352

jolies les tites crottes :wink:
par JOHN
sam. 05 mai 2007, 12:30
Forum : Présentation Publique
Sujet : présentation Apisto
Réponses : 10
Vues : 2828

Bienvenue, une pointure de plus sur l'ADP :wink:
par JOHN
lun. 05 févr. 2007, 15:19
Forum : Le discus
Sujet : QUI CONNAIT?
Réponses : 20
Vues : 5025

super ils sont revenus. Avant Amazone était un magasin qui vendait aux particuliers et avaient de superbes discus, lori, apistos et raies. J'y suis allé sur les conseils de Jérôme alias Alenquer 42 et je n'ai jamais été déçu. Dans le magasin il y avait un bassin recouvert d'une plaque de verre sur ...
par JOHN
dim. 04 févr. 2007, 20:43
Forum : Présentation Publique
Sujet : Présentation Eric D.
Réponses : 28
Vues : 7354

Bienvenue Eric, joli bac :wink: