330 résultats trouvés

par ced30
mar. 28 juin 2016, 08:19
Forum : Présentation Publique
Sujet : Présentation de Lili 3967
Réponses : 10
Vues : 9270

Re: Présentation de Lili 3967

bienvenue, une gardoise ,je suis également dans le gard ;-)
ced
par ced30
ven. 24 avr. 2015, 17:55
Forum : Présentation Publique
Sujet : Présentation de Budhy74
Réponses : 11
Vues : 7068

Re: Bacs et installations des membres

bienvenue
tu n'es pas dans la bonne rubrique mais je pense que des personnes compétentes vont déplacer ton sujet dans les présentation publique .
soit le bienvenue dans le monde du discus
ced
par ced30
ven. 27 mars 2015, 21:28
Forum : Présentation Publique
Sujet : Présentation Discusian
Réponses : 46
Vues : 15586

Re: Présentation Discusian

:? ..............
ced
par ced30
jeu. 05 mars 2015, 21:43
Forum : Présentation Publique
Sujet : Bonjour à tous encore un mordus de discus de plus
Réponses : 9
Vues : 5623

Re: Bonjour à tous encore un mordus de discus de plus

bienvenue
vive le sud
ced
par ced30
mar. 16 déc. 2014, 11:40
Forum : Le discus
Sujet : construction d'un chaletfish
Réponses : 231
Vues : 55737

Re: construction d'un chaletfish

la suite prend forme je reste sur millesssssss :wink:
ced
par ced30
lun. 15 déc. 2014, 11:46
Forum : Reproduction
Sujet : Pg Grossissement de YM
Réponses : 22
Vues : 11683

Re: Pg Grossissement de YM

super vivement la suite
on se suit a quelques jours près :wink:
ced
par ced30
dim. 14 déc. 2014, 22:23
Forum : Le discus
Sujet : construction d'un chaletfish
Réponses : 231
Vues : 55737

Re: construction d'un chaletfish

un peu de news

ced
par ced30
mar. 04 nov. 2014, 00:35
Forum : Reproduction
Sujet : REPRO SOUCHE MANACAPURI F0 CHEZ TNC
Réponses : 13
Vues : 9259

Re: REPRO SOUCHE MANACAPURI F0 CHEZ TNC

super nouvelle
:)
ced
par ced30
sam. 25 oct. 2014, 20:22
Forum : Maladies
Sujet : Maladie des trous
Réponses : 53
Vues : 19877

Re: Maladie des trous

c'est ce que j'utilise pour mes sauvages et élevages (1 sachet pour 100 litres), j'ai rencontré le même problème avec une maintenance avec un PH4.2 je suis remonté avec un PH à 5.2 le problème est parti comme il était venu .
mais je minéralise avec du sel peis je suis également 100% eau osmosée ...
par ced30
ven. 17 oct. 2014, 10:36
Forum : Reproduction
Sujet : reproduction de madère merah
Réponses : 528
Vues : 96724

Re: reproduction de madère merah

superbe Hervé , merci pour le partage de cette belle aventure :wink:
ced
par ced30
jeu. 16 oct. 2014, 08:41
Forum : Reproduction
Sujet : reproduction de madère merah
Réponses : 528
Vues : 96724

Re: reproduction de madère merah

belle avancée Hervé
ced
par ced30
mar. 14 oct. 2014, 16:20
Forum : Le discus
Sujet : construction d'un chaletfish
Réponses : 231
Vues : 55737

Re: construction d'un chaletfish

[quote="Scryo"]Superbe projet, je viens de lire le fil :o

Des nouvelles ? Comment s'est passé l'été ?[/quote]
très bien , la chaleur est toute l'année calée à 28° pour eux ,il n'y a pas de variations de températures
qu'ils soient gros ou petits ils aiment bien.
ced
par ced30
sam. 27 sept. 2014, 19:46
Forum : Reproduction
Sujet : mes F1 qui font mes F2
Réponses : 67
Vues : 23945

Re: mes F1 qui font mes F2

Ils sont magnifiques , bonne chance pour la suite :wink:
ced
par ced30
sam. 06 sept. 2014, 09:23
Forum : Maladies
Sujet : Maladie des trous
Réponses : 53
Vues : 19877

Re: Maladie des trous

perso je ferai , les deux traitements séparés :wink:
- 1 => Spirohexol
- 2 => vermifuge
ced
par ced30
sam. 02 août 2014, 19:51
Forum : Reproduction
Sujet : reproduction mâle santarem/femelle marlboro
Réponses : 39
Vues : 8793

Re: reproduction mâle santarem/femelle marlboro

Hervé, lorsque le couple mange la ponte ,je mets la protection jusqu'à l'éclosion puis je la retire , en général ça les aident à comprendre :wink: mais ce n'est pas à 100% fiable.
bonne chance pour la suite.
ced