Pendant les vacances, je n'ai pas fait que bricoler dans ma maison...
J'en ai aussi profiter pour dédier une journée à la réfection de mon bac d'ensemble.
D'abord je voulais mettre un sol nutritif pour les plantes et j'ai aussi pris la décision de ne plus y mettre de discus. Donc mes discus ont tous migrés dans mon garage.
J'ai mis de la terre de bruyère tamisée et il faut dire que le résultat est suprennant. En moins d'un mois, mes échino sont passés de la taille de 5 cm à 50 cm (jusqu'a la surface pratiquement), j'ai acheté une nymphéa qui a fait 15 feuille en 15 jours et 2 tiges jusqu'a la surface....
je vous ferez des photos, vous verrez c'est sympa !
C dommage de pas mettre un couple au minimum (d'Heckel par exemple ) mais c sûr que point de vue maintenance ce sera mieux pour toi et pour eux dans le garage
jvb a écrit :Si j'ai la possibilité, j'ai des Altums qui m'attendent chez Coyotte mais il faut que j'arrive à trouver le moyen de faire un rappatriment...
Coyotte m'en avait parlé, mais je veux pas prendre le risque de prendre des poissons pendant mon déménagement, il risque de rester trop longtemps en glacière et j'en ai déjà pas mal à emmener...
Elle surprend tout le monde
Par sa culture très étendue...
Deux hectares de betteraves
jvb a écrit :Si j'ai la possibilité, j'ai des Altums qui m'attendent chez Coyotte mais il faut que j'arrive à trouver le moyen de faire un rappatriment...
Coyotte m'en avait parlé, mais je veux pas prendre le risque de prendre des poissons pendant mon déménagement, il risque de rester trop longtemps en glacière et j'en ai déjà pas mal à emmener...