Qui donne quoi ?
Je ne viens pas, mais je peux envoyer demain des plantes (chez Michel... le pauvre...) pour que vous les ayez samedi au plus tard.
Par contre, il faut me répondre avant demain midi pour que j'ai le temps de préparer et d'envoyer.
Dispo :
- echino cordifolius mini
- limnophila aromatica
- limnophila aquamadern
- egeria naja
- eusteralis stellata
- micranthemum umbrosum
- mayaca fluviatilis
Par contre, il faut me répondre avant demain midi pour que j'ai le temps de préparer et d'envoyer.
Dispo :
- echino cordifolius mini
- limnophila aromatica
- limnophila aquamadern
- egeria naja
- eusteralis stellata
- micranthemum umbrosum
- mayaca fluviatilis
- richard
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
c'est pas trés grave les gros pieds c'est moi qui les ai
46
mes parametres sont stable (jusqu'il y a 3 jours, car j'ai eu une chute de GH de 5 je suis passé à 2 & le PH de 7 et passé à 8.5 le reste a pas bouger ) sa c'est passé aprés l'arret du co2 la nuit apparament
mais j'ai du mal a faire pousser avec certaine plantes
et je viens d'avoir ( j'ai encore depuis quelque jours des algues filamendreuse )
les plantes sur les cotés pousse nikel et celle du centre pas top pour pas dire pas du tout
j'ai mis un kit CO2 depuis 2 semaines et il tourné non stop ( trop de CO2 ?? )dimanche j'ai mis une electrovane pour couper la nuit.
ou trop d'eclairage !! ( néon neuf depuis 2 semaines )
12 heures avec coupure au millieu d'une heure
mon aqua est en eau depuis le 09/05/2006
voila je prend le temp j'espere que ça viendra
richard
mes parametres sont stable (jusqu'il y a 3 jours, car j'ai eu une chute de GH de 5 je suis passé à 2 & le PH de 7 et passé à 8.5 le reste a pas bouger ) sa c'est passé aprés l'arret du co2 la nuit apparament
les plantes sur les cotés pousse nikel et celle du centre pas top pour pas dire pas du tout
ou trop d'eclairage !! ( néon neuf depuis 2 semaines )
12 heures avec coupure au millieu d'une heure
mon aqua est en eau depuis le 09/05/2006
voila je prend le temp j'espere que ça viendra
richard
- richard
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
j'ai pas vu d'alevin mon eau est verdatreVirginie a écrit :C'est que ça pousse, ces bêtes-là... J'ai de nouveaux alevins porochanpax normani, il se peut que tu en aies reçus avec les plantes...
sinon merci tes plantes vont bien
oui Shakky elle ont bien supportée la chaleur dans le papier elle etaient nikel quand je les ai mis dans mon aquaShakky a écrit :Richard les mienne sont en bonne etat ?? car 1 journé dans ma glaciere qui etait dans le coffre de Gael en pleine soleil !!
merci à vous deux
richard