j'ai un discus qui est dans un 350l avec deux autres qui maintenant sont ensemble
il est donc seul et chasser par le couple
est-ce que je doit le retirer ou le laisser ?? si je l’enlève c'est pour le mettre dans un 80 l mais le fait d’être seul va pas le faire déprimer ? je ne peut pas pour l'instant en racheter malheureusement
merci de vos réponses
Pas facile effectivement. Et tu n'as pas moyen de le mettre "en pension" chez quelqu'un qui a déjà un groupe de discus en attendant de pouvoir en racheter d'autres? ça comporte un risque sanitaire mais c'est à mon avis mieux que de le laisser tout seul.
pierreiqc a écrit :ou simplement mettre une séparation il sera à l’abri et ne va pas déprimer
pas moyen non de le mettre chez quelqu'un et puis ce n'est pas pour une grande période 1 mois voir 1 mois et demi max
j'ai pensée à mettre une séparation , tu confirme ma pensée pierre
dans ce cas un plexi perforée de plusieurs trou serait il bien ? ou simplement une mousse bleu ??
pierreiqc a écrit :le plus simple et un grillage plastique tenue par deux tubes iro fendue sur la longueur que l'on coince entre le sol et les renforts
Oui ça marche très bien et l'eau reste en permanence bien filtrée.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP
quelque nouvelle !!la séparation a été mise en place mais pas de changement pour le solitaire
j'aimerais le booster pour qu'il puisse reprendre appétit car il ne se jette pas sur la nourriture avez-vous une solution?
merci
je vous met une photo des que possible!