hervé 34 repro 2012
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
- en ligne : Hors ligne
hervé 34 repro 2012
voilà, je vais créer un poste pour voir l'évolution dans le temps et par année, des poissons nés chez moi et que j'ai gardé. car en 2012 j'en avais tellement à donner que plus personne de ma connaissance revendeur y compris en voulait, j'ai quand même réussi à les placer à l'époque je n'avais que 4 aquariums un seul de repro 2 cubes de 240l et un 570l.
tout à fait au hasard j'en ai gardé 8 qui me semblaient être les plus gros, j'en ai mis 5 dans un cube de 240l pour les faire grossir et 3 dans le 570l afin de comparer les résultats.
de temps à autre certains devenaient plus gros que d'autres au final ils sont tous grand et gros.
ils sont nés le 1/3/2012 et à part le dépigmenté les 7 autres sont dans le 2 mètre des adultes ou ils ne se sont jamais reproduit, bien que antérieurement 3 mâles et une femelle étaient arrivés à avoir des portées jusqu’à la nage libre. depuis leur installation dans ce bac le couple dominant bien que ne pondant pas s'octroi quand même le cône droit et le tier droit de l'aquarium.
voilà des photos du jour des 7 normaux.
tout à fait au hasard j'en ai gardé 8 qui me semblaient être les plus gros, j'en ai mis 5 dans un cube de 240l pour les faire grossir et 3 dans le 570l afin de comparer les résultats.
de temps à autre certains devenaient plus gros que d'autres au final ils sont tous grand et gros.
ils sont nés le 1/3/2012 et à part le dépigmenté les 7 autres sont dans le 2 mètre des adultes ou ils ne se sont jamais reproduit, bien que antérieurement 3 mâles et une femelle étaient arrivés à avoir des portées jusqu’à la nage libre. depuis leur installation dans ce bac le couple dominant bien que ne pondant pas s'octroi quand même le cône droit et le tier droit de l'aquarium.
voilà des photos du jour des 7 normaux.
hervé
-
discus
- Shooting Star
Re: hervé 34 repro 2012
Splendide
- alex32
- BEST OF THE SHOW
Ils sont magnifiques 
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
et donc pour faire le point sur cette repro, 2 sont mort 1 me semble perturbé et le reste se porte bien, l'avatar du jour correspond à un poissons ayant surmonté le soucis.
hervé
-
pierreiqc
- SOUCHE ADP
- Localisation : 86 rue roger salengro 62420 - billy montigny - France
alors tu vois que tu sais faire toi aussi
- yannick77
- SOUCHE ADP
effectivement super beaux....
c'est bien de relancer des ancviens poste car ceux là je sais pas pourquoi je ne les avais pas vu...
YM
c'est bien de relancer des ancviens poste car ceux là je sais pas pourquoi je ne les avais pas vu...
YM
Mesnage Yannick
Profil : yannick77
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
3 ans ce mois ci, mon avatar a encore changé ce qui veux dire que le dernier mâle qui me restait est mort. j'ai donc définitivement perdu la souche vu qu'il ne reste que 3 femelles dont une qui ne devrait pas finir le mois, aussi je vous montre les 2 femelles qui bien que n'étant plus que l'ombre de ce quelles fussent, me semble sorti d'affaire et ce trouve à présent dans un autre aquarium.
hervé
- alex32
- BEST OF THE SHOW
Elles sont belles tes femelles !
Croisée avec un beau mâle snakeskin, les petits seraient, je pense, magnifiques !
Croisée avec un beau mâle snakeskin, les petits seraient, je pense, magnifiques !
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- yannick77
- SOUCHE ADP
Hervé tu as plus du tout de male ???
Aucun ???
C'est vraiment dommage de laisser des femelles sans mlae pour les accompagner....
YM
Aucun ???
C'est vraiment dommage de laisser des femelles sans mlae pour les accompagner....
YM
Mesnage Yannick
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
de toute façon, j' ai trop de soucis pour entreprendre des projets avec mes discus. mon procès commencé en 2008, devait se terminer en ce début d'année. tel n'en sera pas le cas, contrairement aux usages la partie adverse aidée par les francs maçons a obtenu le report de l'audience en 2 eme appel après cassation au 7 décembre 2015.
d'ici là je vais essayer de me maintenir moi et mes poissons en vie et ce sera déjà pas mal.
d'ici là je vais essayer de me maintenir moi et mes poissons en vie et ce sera déjà pas mal.
hervé
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Bon courage à toi.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- Régine
- Et encore des messages
Flûte çà va pas fort alors....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
Faut garder le moral, la malchance ne va pas durer, comme le chante Annie Cordi "ça ira mieux demain".