Photos de mon bac de 365l

Vous avez des questions sur le fonctionnement de l'ADP, besoin de renseignements divers sur l'association... C'est ici.
gperis
Turquoise Bleu
en ligne : Hors ligne

Photos de mon bac de 365l

Message non lu par gperis »

Salut a tous, comme promis, je vous fais parvenir les photos de mon bac.

Je l ai acheté en occaz sur ebay, j ai refait tout le systeme electrique
Image
puis j y ai refait l eclairage: des plaques de verre collées au silicone de chaque cote, deux gouttieres peintes en gris métal pour une meilleur reflexion de la lumiere... et voila ce que cela donne:

Image

Maintenant j ai decide de faire un décor en polystyrene... mais j ai pas beaucoup d idee, alors si vous avez des suggestions à propos de mon bac ou du décor, alors n'hésitez pas.

Merci :D :D :D :D
Virginie
SOUCHE ADP

Message non lu par Virginie »

Félicitations !!!
Tontinou
BEST OF THE SHOW

Message non lu par Tontinou »

Tu veux faire un decor en polystirene pour ce bac avec cette population ou une autre?
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac
Virginie
SOUCHE ADP

Message non lu par Virginie »

Un décor en polystyrène prend pas mal de place, et avec l'effet loupe, on perd 25% de la profondeur : le décor peut paraître très proche et "aplatir la perspective ; il est possible de le mettre à l'extérieur du bac (entre le mur et la vitre), un peu comme un poster.
:arrow: avantages : pas d'algues, pas de perte de volume, on peut l'enlever / le modifier à volonté.
:arrow: inconvénients : ça peut faire artificiel, il faut décaler le bac du mur pour le placer...
gperis
Turquoise Bleu

Message non lu par gperis »

Merci,

pour le décor je veux en faire un pour ce bac avec cette population, et comme virginie me l a si bien suggere, je comptais le mettre derriere l aquarium... priorite aux poipois... :) :)
Verrouillé