Supprimer le sujet carrément, j'en ferai un nouveau si ce couple se reproduit dans un aquarium adapté.alex32 a écrit :Tu souhaites supprimer le sujet carrément ou juste modifier le titre ?
"Repro Discus Pigeon blood"
- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
Re: "Repro Discus Pigeon blood"
- snakeskin
- BEST OF THE SHOW
Au vu de ta vidéo, tes poissons se portent très bien.
C'est la preuve qu'il ne faut pas être trot tatillon sur les paramètres de l'eau du moment qu'elle est de bonne qualité et qu'on ne s'écarte pas trop des paramètres du biotope naturel.
C'est la preuve qu'il ne faut pas être trot tatillon sur les paramètres de l'eau du moment qu'elle est de bonne qualité et qu'on ne s'écarte pas trop des paramètres du biotope naturel.

- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
C'est une bonne eau presque du Nord, du 60 lol.... 500µs et 7.3 de phsnakeskin a écrit :Au vu de ta vidéo, tes poissons se portent très bien.
Elle a encore pondu hier soir, par curiosité j'ai fait un control de l'eau du bac, toujours 500µs et 6.6 à 6.7 de ph, je prépare un aquarium pour la repro, ce couple s'entend bien, la femelle pond ses oeufs sur une petite surface, le mâle est bon car il y a eu des naissances dans le bac communautaire donc normalement ça devrait marcher, je vous dirai quoi.