Couple PIWO
- frederick
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
Re: Couple PIWO
J arrive pas a les lires ??
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
Aujourd'hui ils ont 7 jours de nage libre sur la vidéo 5 jours, il me semble petits faut dire qu'ils ont passé presque 2 jours sur un joint en haut de l'aquarium, ils avaient le choix entre un joint blanc et un joint noir et ben ils ont choisi le blanc comme quoi c'est peut-être du pipeau le noir, il suffit de voir les vidéos de repro sur Youtube avec des joints et des exhausteurs noirs mais bon si je devais refaire les joints d'un aquarium je le ferai en blanc ( translucide)
- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
A 9 jours de nage libre, beaucoup moins que chez Hervé et j'ai quelques mortalités mais pour la 5ème ponte je suis content vu la qualité des adultes, espérant qu'il en reste
- alex32
- BEST OF THE SHOW
Bravo pour cette repro, tu as un couple magnifique .
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
A 11 jours de nage libre, j'ai retiré le mâle il avait un comportement agressif il essayait de choper les petits; ils commencent à s’écarter de la mère.
- frederick
- Shooting Star
Très prometteurs c petits
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
A 13 jours de nage libre au moment du repas, vidéo d'hier les petits vont de moins en moins sur la mère, elle ne produit peut-être plus de mucus, je pourrais l'enlever du bac car ils se gavent d'artemia.
Pas facile à compter une trentaine? c'est que ça bouge surtout les mâles.
Pas facile à compter une trentaine? c'est que ça bouge surtout les mâles.
- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
A 23 jours de nage libre, je les trouve plus grands en video qu'en vrai certains des plus petits nagent bizarrement à la verticale sinon je trouve l'ensemble très remuant impossible de faire une photo nette, sur le film si on fait un arrêt sur image on voit un peu mieux et on distingue une auréole rouge sur la nageoire dorsale.
Pour la maintenance je fais un changement d' eau de 15 pour cent tout les 2 jours
et je nettoie le fond, ils ont une fois un traitement au Praziquantel.
Coté nourriture neauplie d'artemia, artemia congelé et depuis une semaine du tetra prima écrasé entre mes doigts ça me fait pensé à une chanson de Johnny «entre mes mains».
Pour la maintenance je fais un changement d' eau de 15 pour cent tout les 2 jours
et je nettoie le fond, ils ont une fois un traitement au Praziquantel.
Coté nourriture neauplie d'artemia, artemia congelé et depuis une semaine du tetra prima écrasé entre mes doigts ça me fait pensé à une chanson de Johnny «entre mes mains».
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
Pour avoir des photos nettes, il faut mettre le flash et le réglage automatique.
Sinon tu as fait un traitement au praziquentel à titre préventif ou curatif ?
La grosse différence entre toi et moi sur la maintenance, c'est les changements d'eau, tu en fais un de 15 % tous les deux jours, j'en fais deux de 30 % tous les jours.
Sinon tu as fait un traitement au praziquentel à titre préventif ou curatif ?
La grosse différence entre toi et moi sur la maintenance, c'est les changements d'eau, tu en fais un de 15 % tous les deux jours, j'en fais deux de 30 % tous les jours.
hervé
- Discusian
- SPOTTED ERUPTION
Un traitement au praziquentel à titre préventif; pour le chg d'eau t'es plus sérieux que moi.
- yannick77
- SOUCHE ADP
Vu ta vidéo tu en a au moins 50....
On se rends pas compte....
Par exemple lors de ma dernéres repro de fantômes j'etais content.... Je pensais en avoir entre 100 et 120....
En les changeant de bac j'en ai compter 275....
J'etais sur le C....
On se rends pas compte....
Par exemple lors de ma dernéres repro de fantômes j'etais content.... Je pensais en avoir entre 100 et 120....
En les changeant de bac j'en ai compter 275....
J'etais sur le C....
Mesnage Yannick
Profil : yannick77
Profil : yannick77