Couple en vente
-
manacapuru
- Léopard Snake Skin
- en ligne : Hors ligne
- odizio
- SOUCHE ADP
Daisyka, ou tu le fais exprès ou alors tu as un soucis de mémoire, car tu vas me dire que tu ne savais pas que je recherche un couple.
Pour tous les autres merci pour les tuyaux.
Chez TRUFFAUT Nîmes, il y a de jolis Santarem
Pour tous les autres merci pour les tuyaux.
Chez TRUFFAUT Nîmes, il y a de jolis Santarem
Modifié en dernier par odizio le ven. 15 oct. 2004, 19:58, modifié 1 fois.

Tout vient de l'interieur du dedans...........
-
manacapuru
- Léopard Snake Skin
Effectivement Odizio nous sommes passés à l'arche du paradis hier avec Yod13 et le couple dont tu parles est dans un état pitoyable, c'est affreux de voir des piossons dans cet étét et je regrette de ne pas avoir pris l'appareil numérique pour dénoncer cette horeur.
Partant de là tu peux peut être aller quand même sur botanic à Montpellier car à côté de ça les couples qu'ils présentent sont magnifiques. Notemment les marlboro tête blancue à Clapier qui sont d'un rouge très vif.
Partant de là tu peux peut être aller quand même sur botanic à Montpellier car à côté de ça les couples qu'ils présentent sont magnifiques. Notemment les marlboro tête blancue à Clapier qui sont d'un rouge très vif.
- odizio
- SOUCHE ADP
Salut !
Non les Santareme ne sont pas des couples, mais il y en avait 4, on aurait dit 2 d'une forme et tres colorés (2males je pense) et 2 d'une autre .
Sur le lot 1 tres prononcé en couleur, je dirais meme tres beau.
70 Euro le poisson.
Je pense aller faire un tour à montpellier demain mais il faut dabors que j'achete un GPS car la derniere fois 10 KM pour retrouver la sortie pour Alés.

Non les Santareme ne sont pas des couples, mais il y en avait 4, on aurait dit 2 d'une forme et tres colorés (2males je pense) et 2 d'une autre .
Sur le lot 1 tres prononcé en couleur, je dirais meme tres beau.
70 Euro le poisson.
Je pense aller faire un tour à montpellier demain mais il faut dabors que j'achete un GPS car la derniere fois 10 KM pour retrouver la sortie pour Alés.

- odizio
- SOUCHE ADP
Suite de la faute à pas de chance ...
Arrivée Botanic "les clapiers", un couple de Discus avec les oeufs sur le cône.
Je demande quelques renseignements au vendeur, et bien décidé je lui dis que je suis acheteur ; Mais ......... le vendeur s'approche des cuves, sac à la main, et là ...........
le couple est réservé
Dans ce malheur, ma chance a été de rencontrer Michel, Tontinou et Fabrice (merci à eux pour cette journée)
Arrivée Botanic "les clapiers", un couple de Discus avec les oeufs sur le cône.
Je demande quelques renseignements au vendeur, et bien décidé je lui dis que je suis acheteur ; Mais ......... le vendeur s'approche des cuves, sac à la main, et là ...........
Dans ce malheur, ma chance a été de rencontrer Michel, Tontinou et Fabrice (merci à eux pour cette journée)

- Tontinou
- BEST OF THE SHOW
19h30 c'est l'heure a laquelle je sors du boulot! je sais que je conduis vite mais quand meme!
Viens demain apres midi chez Missel(le nouveau club de rencontre discussophile de la region!) je vais chercher des bacs!
Eh oui les prets ADP ça marche! et c'est tres pratique!
Viens demain apres midi chez Missel(le nouveau club de rencontre discussophile de la region!) je vais chercher des bacs!
Eh oui les prets ADP ça marche! et c'est tres pratique!
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac