Tu avez pris quoi YETI..... Moi j avais commandé un REDMELON qui est petit mais bien rond avec de belle couleur
- RED SPOTTED SNAKE SKIN(qui est tellement attaqué que je peux même pas dire de quel couleur il est)-
LEOPARD SNAKE SKIN qui parait etre jolie mais peut pas encore vraiment dire...
Decibel tu n'as vraiment pas peur d'avoir ecouter mes conseil quand tu m'a appeler j'etais en bringue et on venais pratiquement de finir l'apero
En plus je t'en veus tu m'as fais loupez une tourner
bon alors des nouvelles
Sinon pour la repousse des nageoir il devrais il avoir aucun probleme
Et bien non pas de crainte car d apres ce que j ai compris tes conseil ne sont fiables que si tu as une alcoolemie superieure à 1g..... donc mon appel etait calculé sur les heures d apero....
Pour la tourner que tu as raté si tu descend vers chez moi... je me ferais pardonné .... t offirais un verre de soda.... lol
Si non ils remangent tout les trois mais celui qui n a plus de nageoire repire toujours toujours tres tres vite et n a pas encore repris de couleur.
non non continue comme tu m a conseiller... je reste en salinité à 6g/l durant 10 jours.... avec temerol toutes les 48 h pendant 3 prises... et desalage progressif.....
Apres le desalage si ils vont mieux je pense faire un traitement thermique.... 5 jours à 34° puis descente à 30 ° sur 3 jours puis à nouveau 34° pendant 5 jours.
hoppe je t'arrete tout de suite ici nous sommes en presence de bacterie et non de parasite donc pas de desparasitage mais plutot enfin baste chepo comment on dit mais s'est pas pareil
Les 3 cures de temerol sont dini... cela fait 6 jours qu ils sont à 6g/litre de sel....
RED MELON et LEOPARD SANKE SKIN ont retrouvé leur couleur et plus d aggravation question pourrissement..
le RED SPOTTED SNAKE SKIN lui et pas trop en forme... toujours noir.... maigre.... avec plus rien comme nageoire sauf un morceau de qeueu... mais mange malgré tout..
Pour les coorydoras.. le traitemnt se passe sans soucis...