C'est le bruit qui l'a rendu sourt tu croisHECKEL a écrit :c'est ce qu'on te répète depuis une heure
Lentilles
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
- en ligne : Hors ligne
Je garde encore un bon paquet pour Rémy mais elles sont dans un autre bac
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
alexandre
- Léopard Snake Skin
J'ai une filtration à décantation interne, la surface ne bouge pas, et l'entrée du filtre est en bas ... je ne vois pas comment ces saloperies de plantes pourraient aller dans le filtre ...
Donc de ce côté tout va bien.
Je vai mettre mon bac à 31°C toute l'année, est ce que ces plantes tiennent ??
Je sais que les vallisnérie, fougère de jave, anubias, et un peu les échinodorus tiennent sans problème jusqu'a 33°C même... et c'est justeement ces plantes que j'envisage de mettre, en plus elles sont américaines (sauf fougère)
je ne mettrai qu'une grosse racine, et du gravier quartz noir, pas de pierre, et que 10-20 cardinalis, et 8 DISCUS ADULT !! le meilleur pour la fin !! rire !
Mes parents sont au courant, mais ils ne sont pas ok que je passe mon tps à changer mes bacs de décors !! ils me disent que je deviens complètement fou !!
Là, ce bac est remplis de pierre, avec des africains ! et dans 3 jours, il sera bourré de plantes et poissons américains !!
comment sera t il la semaine d'après ? des oscar ou pirahna ? (j'y ai déja pensé...)
bon, apuce !!
Alex le fou
Donc de ce côté tout va bien.
Je vai mettre mon bac à 31°C toute l'année, est ce que ces plantes tiennent ??
Je sais que les vallisnérie, fougère de jave, anubias, et un peu les échinodorus tiennent sans problème jusqu'a 33°C même... et c'est justeement ces plantes que j'envisage de mettre, en plus elles sont américaines (sauf fougère)
je ne mettrai qu'une grosse racine, et du gravier quartz noir, pas de pierre, et que 10-20 cardinalis, et 8 DISCUS ADULT !! le meilleur pour la fin !! rire !
Mes parents sont au courant, mais ils ne sont pas ok que je passe mon tps à changer mes bacs de décors !! ils me disent que je deviens complètement fou !!
Là, ce bac est remplis de pierre, avec des africains ! et dans 3 jours, il sera bourré de plantes et poissons américains !!
comment sera t il la semaine d'après ? des oscar ou pirahna ? (j'y ai déja pensé...)
bon, apuce !!
Alex le fou
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
fredault a écrit :Je suis aussi intéressé pour mettre des lentilles d'eau dans ma décantation externe.
Quelqu'un pourrait-il m'en faire parvenir ? Je rembourserai les frais d'envoi ....
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
HECKEL
- Posteur Très Avertis !
jette:
-code general des impots 2003 .
- " " " 2004.
-code civil 2004.
-30 videos cassettes de films enregistrés (2 ou 3 films par cassette)
bon çà n'a rien à voir avec l'aquariophilie mais si quelqu'un n'a rien à lire en ce moment çà peut être sympa
pour les cassettes, mon magneto est cassé, çà me fera de la place en plus
-code general des impots 2003 .
- " " " 2004.
-code civil 2004.
-30 videos cassettes de films enregistrés (2 ou 3 films par cassette)
bon çà n'a rien à voir avec l'aquariophilie mais si quelqu'un n'a rien à lire en ce moment çà peut être sympa
pour les cassettes, mon magneto est cassé, çà me fera de la place en plus
CARPE DIEM