Code : Tout sélectionner
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de déménager ses discus (voyage en glacière ) et changement de bac et de paramètres ? Code : Tout sélectionner
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de déménager ses discus (voyage en glacière ) et changement de bac et de paramètres ? c'est clair que l'eau est un paramètre ultra important. Tu peux aussi essayer de mélanger de l'eau osmosée avec de l'eau de pluie + sels minéraux afin de partir sur une eau très pure et aux paramètres parfaits.Moi je reste persuadé que l'eau y est vraiment pour beaucoup.
Oui ils ont même étés 15 dans 270 litresSteph a écrit :T'as essayé de tous les mettre dans le même bac pour les reposer et les laisser faire pour voir si des couples se cassent, se reforment...
J'ai encore en réserve 15 pigeons Panda de 9 cm né en septembreJOHN a écrit :A ta place, j'essaierai d'apporter un peu de sang neuf et de les déranger dans leurs habitudes!
si je te disais à combien j'ai déscendu pour essayer tu serais fole !emma38 a écrit :y a un truc qui marche chez moi, quand je fais de gros changements d'eau je mets de l'eau plus fraîche, beaucoup plus fraîche par exemple hier après un changement de 200l , la température de mon bac est tombée à 24° , à chaque fois ils deviennent tout clairs et ils pondent
J'ai aussi testé mais il y a tellement de merde au bout d'une semaine que si il y avait des pontes les petits seraient mal formés... Mais j'ai quand même essayé...mickael a écrit :salut tu peu essayer de faire pas de changement d eau pendant 1 semaine apres tu fais un changement brutal en nourissant beaucoup 5 fois en quantitees minime mais a chaque fois differente ( 1x tetra 1x vers de vase 1xpatee 1x artemia ) sais se que je ferais

j'ai essayé aussi 100% eau de pluie...JOHN a écrit : Tu peux aussi essayer de mélanger de l'eau osmosée avec de l'eau de pluie + sels minéraux afin de partir sur une eau très pure et aux paramètres parfaits.
J'ai quelques oeufs de temps en temps mais ils ne sont pas fécondés et finisssent par moisir et pourtant c'est des couples qui ont déjà eu des petits!Hervé Le Gand a écrit :
Tes poissons pondent'ils beaucoup d'oeuf actuellement?
Si non 2 ou trois petites choses pourait les "bouster"![]()
Ils sont fecondés ou tu n'es pas la pour voir?