Depuis que ma femme fait du discus, c'est devenu une bombe sexuelle...
Groupe électrogène
-
Samie007
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
J'aime beaucoup cette solution économique que Blue propose
, même si ça reste pour des utilisations à faible consommation...
Plus tard, lorsque le temps d'avoir une maison se présentera, j'aimerais mettre en place un système écologique, donc j'ai été farfouillé sur le site justement, il parle des énergies solaires et éoliennes aussi
Plus tard, lorsque le temps d'avoir une maison se présentera, j'aimerais mettre en place un système écologique, donc j'ai été farfouillé sur le site justement, il parle des énergies solaires et éoliennes aussi
- richard
- SPOTTED ERUPTION
sinon tu a le contrat electrique pro et la tu doit etre dépanné plus rapidement avec surement une génératrice mais pour ça il faut etre pro
en telephonie ou internet en contrat pro tu est depanné dans la journée
en electricité j'ai pas trop d'info la dessus
richard
moi je voit pas le groupe electrogene non pratique au contraire
en telephonie ou internet en contrat pro tu est depanné dans la journée
en electricité j'ai pas trop d'info la dessus
richard
moi je voit pas le groupe electrogene non pratique au contraire
-
soso83
- Shooting Star
Pour une petite installation avec un ou 2 bacs, effectivement, ça l'est; mais pour plusieurs bacs avec beaucoup de discus et une coupure prolongee....
En plus, j'avais convaincu mon mari en lui disant qu'avec ça, on pourrait sauver aussi ce qu'il y a dans le congelo, entre autres; mais là, avec ces puissances limitees, je ne vois pas comment je pourrais sauver mes discus + les denrees alimentaires!!!!!
En plus, j'avais convaincu mon mari en lui disant qu'avec ça, on pourrait sauver aussi ce qu'il y a dans le congelo, entre autres; mais là, avec ces puissances limitees, je ne vois pas comment je pourrais sauver mes discus + les denrees alimentaires!!!!!
- richard
- SPOTTED ERUPTION
pour ton congelo il doit tenir une paire d'heure sans chuté d'un degré aprés tu alterne
richard
mon avis pas la peine d'avoir du trés gros matos les chauffages marche pas en permanance donc tu peut alterné avec ton congelo par contre les pompes doivent pas s'arreter
richard
mon avis pas la peine d'avoir du trés gros matos les chauffages marche pas en permanance donc tu peut alterné avec ton congelo par contre les pompes doivent pas s'arreter
Modifié en dernier par richard le jeu. 15 juin 2006, 18:33, modifié 1 fois.