tres bien 15 larves mais est ce que cela est interessant pour mettre en route les artemias ?
sinon tu peux siphonner mais fait tres attention ...
un petit conseil les premier syphonnages tu peux filtrer cette eau et la reintroduire dans le bac cela evite les modifications des parametres ...
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
Donc ce matin , ils sont toujours la et je suis tres agreablement surpris comme il les surveille car d'habitude quand il y avais que les oeufs il se chamaillais.
jer ne m'explique quand meme pas qu'il bouffais tous les oeufs et la "pour le moement "il les surveille et les ont rassembler.
Je siphonne l'eau et je la filtre avec quoi de preference?
sacre pronostic Blue , alors la pour moi ce serais le comble et un superbe aboutissement.
D'ailleurs ma moitie m'a dit hier de tut faire pour les garder donc j'obeis
"Choisi ce que ton coeur te dicte et pas tes pensees"
"Dis-moi de quoi tu te vantes et je te dirai de quoi tu manques"
moi je syphonne les dechets et l'eau part dans un seau . Je place une epuisette avec de la ouate blanche , l'eau tombe dessus (donc les dechets ) et je reverse doucement l'eau du seau dans le bac apres ...
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
Et si vous avez bien vu , la femelle fretille a nouveau , elle a meme commence a nettoyer le cone a nouveau avant que j'arrive. j'ai bien peur qu'elle bouffe les p'tits !!!
Puis je nettoyer le bac encore de la meme facon comme m'a dit Inuit?Ou vaut mieu pas y mettre les mains pour le moement et reduire la nourriture?
A partir de quand devrais je faire des nauplies d'artemia?
Merci
Ramirezi
"Choisi ce que ton coeur te dicte et pas tes pensees"
"Dis-moi de quoi tu te vantes et je te dirai de quoi tu manques"