repro corydoras aneus
- richard
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
Expérience de ma soeur 2 naissances en bac communautaires elle leur à donnée uniquement de la nourriture spécial alevins et c'est tout et ils sont toujours dans le même bac ils ont bien grandit
Richard
Richard
http://www.sicma-informatique.fr/
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
J'ai perdu quelques jeunes corys ils nagent tous le long des joints de l'aqua pour aller vers la surface
Ph 6.7
425µ
Pas de nitrites mais des nitrates donc j'ai changé 20L d'eau aujourd'hui en 3 fois au goutte a goutte sur un volume de 60L.
Ajout d'un 2 exhausteur.
Pas d'autres idées a part les nitrates ou un manque d'oxygene......
Ph 6.7
425µ
Pas de nitrites mais des nitrates donc j'ai changé 20L d'eau aujourd'hui en 3 fois au goutte a goutte sur un volume de 60L.
Ajout d'un 2 exhausteur.
Pas d'autres idées a part les nitrates ou un manque d'oxygene......
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Non mais j'ai lu assez souvent que les alevins, juvéniles sont beaucoup plus sensibles aux nitrates quelques soient les espèces mais bon je me peux me tromper aussi
En faisant des changements d'eau avec un eau moins chargée cela devrait résoudre ton soucis.
Bonne merdouille
En faisant des changements d'eau avec un eau moins chargée cela devrait résoudre ton soucis.
Bonne merdouille
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP