ramirezi a écrit :Nonon deja reserve , et je peut te dire qu'on va partir car c'est la 1ere fois que je pars en vacances en dehors de notre bon pays
Pour les adultes on peut les laisser jeuner ou pas??15 jours?
15 jours je te dirai que oui même si c'est un peu limite.
Si entre temps tu pouvais avoir la visite de quelqu'un, ce serait top et pour éviter les mauvaises surprises, tu prépares la quantité adéquate.
Elle surprend tout le monde
Par sa culture très étendue...
Deux hectares de betteraves
ramirezi a écrit :Nonon deja reserve , et je peut te dire qu'on va partir car c'est la 1ere fois que je pars en vacances en dehors de notre bon pays
Pour les adultes on peut les laisser jeuner ou pas??15 jours?
15 jours je te dirai que oui même si c'est un peu limite.
Si entre temps tu pouvais avoir la visite de quelqu'un, ce serait top et pour éviter les mauvaises surprises, tu prépares la quantité adéquate.tu parle de la nourriture??
"Choisi ce que ton coeur te dicte et pas tes pensees"
"Dis-moi de quoi tu te vantes et je te dirai de quoi tu manques"
ramirezi a écrit :Non ca va j'avais compris mais un doute subsistait si c'etais pas pour l'eau
Mais la on parle des adultes , c'est bien ca ?? mais cela engendrera obligatoirement un changement d'eau, non!!
Les adultes mangent moins et donc polluent moins.
Alors si en plus ils vont manger une fois ou deux en 15 jours, tu es vraiment tranquille.
Limite tu auras un pollution dans ton eau proche de 0.
Les adultes c'est le plus simple quand tu pars en vacances.
Elle surprend tout le monde
Par sa culture très étendue...
Deux hectares de betteraves
Depart paris pour Louxor , puis Edfou , visite Abou simbelpuis Assouan avec les differents tombeau puis barrage pour croisiere sur le Nil 1 semaine puis 1 semaine a HUrghahda Hotel/plage....
"Choisi ce que ton coeur te dicte et pas tes pensees"
"Dis-moi de quoi tu te vantes et je te dirai de quoi tu manques"