repro croco
- croco
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Re: repro croco
bon les bbs sont morts hier, je me doutais bien que le changement de bac n'etait pas bon pour eux, je pense que la prochaine ponte dans ce bac de repro sera meilleur.
pour info le couple en repro est exactement comme le troisième discus en partant de la droite. mon autre couple dominant du bac d'ensemble, sont des turquoises rouges la femelle a toujours une bande noire au centre.
d'après vous les chances de reussite sont elles les même avec l'un ou l'autre couple?
pour info le couple en repro est exactement comme le troisième discus en partant de la droite. mon autre couple dominant du bac d'ensemble, sont des turquoises rouges la femelle a toujours une bande noire au centre.
d'après vous les chances de reussite sont elles les même avec l'un ou l'autre couple?
- chc
- Shooting Star
ALORS IL ROULE CE NOUVEAU COUPLE ? 
- chc
- Shooting Star
AH? lui aussi il joue a discus volant ?

- croco
coucou les jobars,
ce matin ils ont pondu sur le bac a décantation , la racine était mal installée et ils l'ont fait tourner alors pas de surface "pondable" basta.
ont va voir a suivre ...
je pars 3jours et reviens mercredi soir donc jeudi matin les bbs devraient se decrocher du bac et etre aspirés par la pompe ........
mais non je vais arreter la pompe et laisser les 2 exhausters patate
sinon vous n'avez pas repondu a ma question merci z'etes bien sympa

ont va voir a suivre ...
je pars 3jours et reviens mercredi soir donc jeudi matin les bbs devraient se decrocher du bac et etre aspirés par la pompe ........
mais non je vais arreter la pompe et laisser les 2 exhausters patate
sinon vous n'avez pas repondu a ma question merci z'etes bien sympa
- chc
- Shooting Star
Pour la réponse tu peux la jouer a pile ou face ...Pile : a rayure face l'autre...

- chacha des bois
- Léopard Snake Skin
PILE
- croco
et ben c'est face qui est déjà dans le bac
il y a une douzaine de bb sur le cone, visiblement ils les ont déménagé, les autres on du etre aspirés par la pompe car le gros malin, que je suis, est parti en oublieant d'arreter la pompe ........quel c..

il y a une douzaine de bb sur le cone, visiblement ils les ont déménagé, les autres on du etre aspirés par la pompe car le gros malin, que je suis, est parti en oublieant d'arreter la pompe ........quel c..
- croco
salut les zinzins,
ce matin il reste 6 bb sur le cone accompagnés d'une grosse plaque d'oeufs fraichement pondu entre cette nuit et ce matin, maman ventille et monsieur chasse les grains de tetraprima qui tombent près du cone .......
je pense que je devrais siphoner le fond du bac , NON??? Avant que les bb naissent? combien en volume et aussi dois je mettre de l'eau neuve ou l'eau du gros bac que j'ai changé il y a 10 jours?
merci
ha, aussi il y a un voile qui se crée sur la vitre, je racle ou pas?
MERCI
ce matin il reste 6 bb sur le cone accompagnés d'une grosse plaque d'oeufs fraichement pondu entre cette nuit et ce matin, maman ventille et monsieur chasse les grains de tetraprima qui tombent près du cone .......
je pense que je devrais siphoner le fond du bac , NON??? Avant que les bb naissent? combien en volume et aussi dois je mettre de l'eau neuve ou l'eau du gros bac que j'ai changé il y a 10 jours?
merci
ha, aussi il y a un voile qui se crée sur la vitre, je racle ou pas?
MERCI
- chc
- Shooting Star
L'eau tant qu'il ya incubation tu ne la changes pas; il vaudrait mieux que les parents bouffent les 6 tétards sinon c'est eux qui vont bouffer les petits nouveaux....
La vitre tu la nettoie à la raclette aimantée uniquement en vitrine(facade pour y voir dans le bac) les cotés tu laisse les algues ca fournira des infusoires. 
- croco
je laisse les caca rouge au fond? CA VA PAS POLUER LE BAC?
- chacha des bois
- Léopard Snake Skin
tu devrais les siphonner
SIPHONNE MARCEL SIPHONNE 
- croco
alors je siphonne ou je siphonne pas? ho!!! on est pas a la pétanque là hein !!! 
- chacha des bois
- Léopard Snake Skin
ca va te polluer ton eau siphonne mais ne change pas ton eau avant la nage libre, c'est ce que je fait
pour siphonner j'ai un petit aspirateur ca recrache l'eau dans l'aquaruim et oui une vrai femme de menage
pour siphonner j'ai un petit aspirateur ca recrache l'eau dans l'aquaruim et oui une vrai femme de menage