ramirezi a écrit :ben ca me reste vraiment en travers et peur qu'un truc se declare dans ce bac a nouveau.
Si vraiment t'as pas confiance en ta manière de nettoyer, désinfecter un bac, jette le Rami et reprend un nouveau
Franchement personne ne peut prendre des résolutions à ta place sous peine de se sentir fautif s'il arrivait qqchose surtout après tes écrits précédents.
Tu peux ressentir mon écrit comme "cru" mais ce n'est pas le cas
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP
Si tu as bien désinfecté, tu ne dois rien risquer en principe (faut nettoyer aussi le reste pas seulement le bac mais aussi tout ce qui a pu être en contact avec la contamination que ce soit épuisette, tuyau, grattoir, seau, que sais je
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP
Wheel a écrit :
Apres ca tu n'auras aucune bacterie qui aura resistée,la javel tue tout.
Je crois que c'est pas sur à 100 % (même si on s'en approche), la seule manière de tuer les bactéries a 100%, je crois que c'est de monter la température à 72°C (si mes souvenirs sont bons)
Je pense rehabiliter le bac dans les 3 prochains jours pour un couple de discus apres avoir repaser un coup de javel.
J'utilise depuis 1 semaine , la filoche , le thuyau d'aspiration , le sceau pour le bac ou se trouve le groupe des 5 discus et a ce jour ils n'ont rien declarer de tel .je pense qu'il auraient deja declarer quelque chose , non?
Merci
"Choisi ce que ton coeur te dicte et pas tes pensees"
"Dis-moi de quoi tu te vantes et je te dirai de quoi tu manques"
Tu sais,une maladie peux mettre jusqu'a 40 jours a se declarer.
Jvb a écrit :Je crois que c'est pas sur à 100 % (même si on s'en approche), la seule manière de tuer les bactéries a 100%, je crois que c'est de monter la température à 72°C (si mes souvenirs sont bons)
Je savais pas.Faudrais alors passer un coup de chalumeau dans le bac.