Bonjour à tous !
Voilà c'est fait ! J'ai été chez discusfarm, et on a été très très bien recu !!
Annie et Daniel sont comme deux coeur sur pattes !!
Rarement j'ai vu des gens si aimable et si accueillant !!...
Je suis rentré dans les fishroom, t° ambiante de 34°C ! mes parents sont vites ressorti, mais pas moi ! car j'étais tellement stupéfait devant tout ces discus !!
J'en ai acheté 7 (1red white adult, 5 points rouge et un samerha) et ils vont tous très bien (malgré 1200 km de route !)
Tout les discus avaient un lien de parenté avec les couples ! tous frèe/soeur, enfants de tel couple, etc !! pas un seul discus qui vient de nulle part !!
En parlant de couple, il y en avait une trentaine, dont une bonne demi douzaine avec des petits !
J'ai vu le champion, snow white (3ème à duisboug) et il était avec ses frères et soeur ! TOUS identique !! incoyable !! et j'ai vu leur parents ! de vraie perles !
Et le point rouge 6 ème à duisbourg, n'en parlons pas ! je suis resté un temps fou devent ce monstre perlé de la tête au nageoires !!
J'ai vu les parents de mon red white, les parents de mes points rouges, et les parents de mon samerha ! ils se ressemble fortement, et comme par hasard, ils ont des petits sur le dos !! ohh !! que c'est bizzare !! (je parle pour ceux qui parle de l'import là...)
Donc voilà, j'ai tout regardé attentivement, et pour ceux qui ne me croivent pas, allé voir vous même !!
en tout cas, une chose est sur, ils ne font pas d'import dutout !
La qualité est tj remarquable, rien à dire !!
Ah, j'ai vu aussi les petit marlboro, ils sont jaune-orange pâle, et à côté, les frère de ceux ci, mais d'une ponte avant, ils sont bien rouge ! donc pas d'hormones si vous voulez tout savoir !! c'est avec l'âge qu'ils deviennent rouge pour ceu qui ne le savent pas !
et j'ai 5 marlboro qui viennent e chez eux, et ils deviennent de plus en plus rouge !
Installation (filtres, changement d'eau, fabrication de l'eau,etc) parfaite bien sûr !
Je n'ai rien contre ceux qui critique sans avoir été chez discusfarm, mas leur props m'énerve énormément, car ils disent pareils partout et passent leur temps à faire ca !!

et il n'y a pas que discusfarm qui est une victime de tout ces gens!
CAva cava, je me calme !
@micalement,
Alexandre
p.s: d'ici peu je vai mettre qq photos de mes nouveaux enfants...