faut toujours prévoir une glacière quand on part en vacancesinuit a écrit :Bah oui si cela peut aider ... je trouverai bien une place pour une glaciere ... en plus elle pourra servir dans le sens inverseSteph a écrit :des altums sous le sapin![]()
mon 600 litres refait
-
inuit
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
vivi c'est prévu ...Steph a écrit : faut toujours prévoir une glacière quand on part en vacanceson sait jamais sur un malentendu
et peut etre un petit tour par chez le tresorier si c'est possible et peut etre tester les alarmes de ses bassins ...
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
- jvb
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Je crois pas l'avoir gardé mais c'est de la terre de bruyère tout ce qu'il y a de plus classique... Seulement je l'ai tamiséramirezi a écrit :Peut tu faire une photo de ton sac de terre de bruyere svp que je vois a quoi cela ressemble , merci.
Je souhaiterais faire la meme chose pour mon 400 litres.
Oui légèrement mais ça reste très correct : 6.1ramirezi a écrit :je voudrais aussi savoir si ca ne fait pas chuter le ph vu que la terre de bruyere est acide.
Oui j'ai pas eu le temps car c'était l'anniversaire de ma chère et tendre hier!Steph a écrit :et bien hésites pas![]()
et Jvb au fait vu qu'on fait du Hors sujet t'as dû oublié de mettre des photos![]()
Oui ça m'interesse si personne ne peu d'ici là... J'ai juste à aller à Narbonne pour être sur ton trajet et le tour est joué... A moins que tu souhaite faire une pause Pipi en Midi Pyrénées...inuit a écrit :
euh si tu n'est pas pressé je descends sur Perpignan en decembre ...![]()
![]()
![]()
jolies photos ...