Bon petits transferé ce jour dans un petit bac.
Faut il laisser une lumiere allumé 24/24?
Merci
Re: Alevins
Posté : lun. 10 mai 2010, 18:31
par discus
non tu eteinds 1h30 aprés le dernier repas de nauplies
Re: Alevins
Posté : lun. 10 mai 2010, 18:32
par Rémy.C
Merci Jean Marc
Re: Alevins
Posté : jeu. 13 mai 2010, 18:10
par Rémy.C
Bon j'ai perdu 70% de la portée ....et je sais pas trop pourquoi.
Les parametres sont bons ,pas de nitrites ni nitrates.
Ph 6.5 et 400µ en conductivité.
Changement d'eau en goutte a goutte permanent.
Repas artemias,granulés broyés et poudre a alevins.
Temps 27.5.
Re: Alevins
Posté : jeu. 13 mai 2010, 19:58
par discus
je ne sais pas si ça un rapport mais la température chez mois est 29.5
ils mangeaient les artémias
désolé pour toi , tu feras mieux la prochaine fois
jm
Re: Alevins
Posté : jeu. 13 mai 2010, 20:10
par Rémy.C
Oui ils se jettent dessus meme .
Tu penses a un "coup de froid"?
C'est la premiere aussi .......
Re: Alevins
Posté : jeu. 13 mai 2010, 20:27
par discus
POUR MOI
OUI c est les plus forts qui ont résister
MAIS ATTEND D AUTRE AVIS !
Re: Alevins
Posté : jeu. 20 mai 2010, 14:56
par Rémy.C
Jusqu'a quel age faut il donner des artemias vivants?
Re: Alevins
Posté : jeu. 20 mai 2010, 18:56
par discus
Toutes leurs vie
Tu commences à écrasé du tetra prima une fois en poudre tu leurs donnes le matin en premier repas
i dem avec la patée
fais nous des photos
Re: Alevins
Posté : ven. 21 mai 2010, 09:14
par Rémy.C
Ok et merci
Je leur mets du Tetra passé dans un moulin a poivre.
Je commence a leur donner des artemias congelés 1/2 cube par jour.
Photos ça ne rends pas terribles c'est qu'ils bouge les petites betes.
J'ai refait une tite video
Désolé pour la qualité