Page 3 sur 5

Re: Alevins

Posté : dim. 09 mai 2010, 18:12
par discus
TU LES ASPIRES AVEC 1 TUYAU

Re: Alevins

Posté : lun. 10 mai 2010, 16:37
par Rémy.C
Bon petits transferé ce jour dans un petit bac.
Faut il laisser une lumiere allumé 24/24?
Merci

Re: Alevins

Posté : lun. 10 mai 2010, 18:31
par discus
non
:? tu eteinds 1h30 aprés le dernier repas de nauplies

Re: Alevins

Posté : lun. 10 mai 2010, 18:32
par Rémy.C
Merci Jean Marc :wink:

Re: Alevins

Posté : jeu. 13 mai 2010, 18:10
par Rémy.C
Bon j'ai perdu 70% de la portée ....et je sais pas trop pourquoi.
Les parametres sont bons ,pas de nitrites ni nitrates.
Ph 6.5 et 400µ en conductivité.
Changement d'eau en goutte a goutte permanent.
Repas artemias,granulés broyés et poudre a alevins.
Temps 27.5.
:?: :?: :?: :?:

Re: Alevins

Posté : jeu. 13 mai 2010, 19:58
par discus
je ne sais pas si ça un rapport mais la température chez mois est 29.5
ils mangeaient les artémias :?:
désolé pour toi , tu feras mieux la prochaine fois
jm

Re: Alevins

Posté : jeu. 13 mai 2010, 20:10
par Rémy.C
Oui ils se jettent dessus meme .
Tu penses a un "coup de froid"?
C'est la premiere aussi .......

Re: Alevins

Posté : jeu. 13 mai 2010, 20:27
par discus
POUR MOI
OUI c est les plus forts qui ont résister

MAIS ATTEND D AUTRE AVIS !

Re: Alevins

Posté : jeu. 20 mai 2010, 14:56
par Rémy.C
Jusqu'a quel age faut il donner des artemias vivants?

Re: Alevins

Posté : jeu. 20 mai 2010, 18:56
par discus
Toutes leurs vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu commences à écrasé du tetra prima une fois en poudre tu leurs donnes le matin en premier repas
i dem avec la patée

fais nous des photos :lol:

Re: Alevins

Posté : ven. 21 mai 2010, 09:14
par Rémy.C
Ok et merci
Je leur mets du Tetra passé dans un moulin a poivre.
Je commence a leur donner des artemias congelés 1/2 cube par jour.
Photos ça ne rends pas terribles c'est qu'ils bouge les petites betes.
J'ai refait une tite video
Désolé pour la qualité :oops: :oops:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Re: Alevins

Posté : ven. 21 mai 2010, 12:35
par discus
Bravo Rémy :mrgreen:

Re: Alevins

Posté : ven. 21 mai 2010, 17:09
par Joseph LILLAMAND
Bien joué Rémy. :mrgreen:

Re: Alevins

Posté : ven. 21 mai 2010, 17:19
par Rémy.C
Merci les gars c'est sympa aprés des galeres le bout du tunnel peut etre...

Re: Alevins

Posté : sam. 22 mai 2010, 14:35
par Rémy.C