maladie des trous ou champignon
-
pierreiqc
- SOUCHE ADP
- Localisation : 86 rue roger salengro 62420 - billy montigny - France
- en ligne : Hors ligne
Re: maladie des trous ou champignon
si le traitement est finit elle peut rejoindre les autres si c'est ça ta question
- FlaX
- SPOTTED ERUPTION
oui exactement c'est sa que je voulais savoir merci pierreiqc
edit: Alors pour vous dire que sa yeah je je les remis avec ses partenaires elle a retrouvé son male le mâle et plus heureux que les jours précédent donc elle n'a plus aucune tache blanchatre sur le corps le trous y sot toujour mais ej vous que sa cicatrise donc je croise les doigts pour qu'il se referme vite et elle ne se cache et viens devant la vitre quand je m'approche donc c'est bon signe du moin je l'espere
Maintenant j'aimerais bien leur donné du calcium calcidoseD peut on le mettre dans le cummunautaire aucun risque pour les bacteries ???
edit: Alors pour vous dire que sa yeah je je les remis avec ses partenaires elle a retrouvé son male le mâle et plus heureux que les jours précédent donc elle n'a plus aucune tache blanchatre sur le corps le trous y sot toujour mais ej vous que sa cicatrise donc je croise les doigts pour qu'il se referme vite et elle ne se cache et viens devant la vitre quand je m'approche donc c'est bon signe du moin je l'espere
Maintenant j'aimerais bien leur donné du calcium calcidoseD peut on le mettre dans le cummunautaire aucun risque pour les bacteries ???

- FlaX
- SPOTTED ERUPTION
Bon voila le soucis et de retour les trous sont toujour la et j'en vois une autre qui est entraint de pointé son nez que puis je faire j'ai deja fait 1 traitement de 4 jours au flagyl

- FlaX
- SPOTTED ERUPTION
tu crois car c'est toujour la même qui a une soucis ? les autres ont rien

- Benjamin43
- Léopard Snake Skin
il me semble que le principe actif du flagyl est photosensible, donc tu avais fais le traitement en black out ?
après je dis peut etre une bêtise
...
après je dis peut etre une bêtise
Benjamin

"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique, l'univers, je n'en suis pas sûr." (Albert Einstein)

"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique, l'univers, je n'en suis pas sûr." (Albert Einstein)
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Perso j'effectuerais plusieurs fois de gros changement d'eau de mon bac pour voir si cela s'améliore.
A défaut, il faut l'isoler à nouveau enfin ce n'est que mon avis. Attendre un autre avis ?
A défaut, il faut l'isoler à nouveau enfin ce n'est que mon avis. Attendre un autre avis ?
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- Shakky
- vous êtes des vrais malades
tu as deja utilisé des medicaments aquariophile conçu pour cela style ANTI-SPOT de chez easy life ? moi gerri une Maroni avec cela
- FlaX
- SPOTTED ERUPTION
non jamais utiliser se produit je vais tout acheter demain et vais la traiter dans la foulée

- Régine
- Et encore des messages
Quand tu dis "j'en vois une autre...." tu parles d'une autre femelle discus ?
(c'est peut-être pour çà qu'Eric disait "il faut les traiter tous")
(c'est peut-être pour çà qu'Eric disait "il faut les traiter tous")

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
inuit
- vous êtes des vrais malades
oui est ce tout tes poissons qui sont atteind ?
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
- FlaX
- SPOTTED ERUPTION
non j'en est qu'un c'est toujour la même elle avait 2 trous au dessus de l'oeil la un autre apparai un peu plus loin donc la elle est en traitement au backtopur direct je lui met des vitamines et du calcium c'est ton jamais si sa peut l'aider mais elle mange super bien se reproduit je trouve pas qu'elle a les symptome de la maladie des trous elle n'est pas somble du tout pas timide je les isolés quand même

-
Eric D.
- Administrateur
D'après la description que tu fais du comportement çà fait penser à une pathologie locale qui la gêne pas trop et pas une infection généralisée ? mais bon je suis pas veto 
Eric
- Régine
- Et encore des messages
Je serais toi j'essaierais de la sortir de l'eau et badigeonner les trous au Chromargon.
Je connais des gens qui ont eu d'excellents résultats sur des trous à caractère local (pas sur la pathologie liée aux flagellés) sur des sauvages.
Je connais des gens qui ont eu d'excellents résultats sur des trous à caractère local (pas sur la pathologie liée aux flagellés) sur des sauvages.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET