Hormones
- jvb
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Je pense que non, le tout est de bien prendre des précautions en traitant le sujet, ce genre de sujet est trop important pour que chaque mot ne soit pas pensé, réfléchi et pesé. Nous savons tous que cela ce fait, c'est un secret de polichinelle, le but du post ne sera pas de dire il faut faire ça ou ça mais au contraire de dire ceci existe, ça se pratique comme cela mais il y a telles et telles précautions a prendre et cette façon de faire est à mettre en oeuvre uniquement par des personnes expérimentées sinon il y a tels et tels risques pour vos poissons en précisant à vos risques et périls vous viendrait pas pleurer après.yeti_des_alpes a écrit :juju, tu crois vraiment que même si "ca reste entre nous", ca ne va pas partir en vrille quand même ?![]()
![]()
Je pense qu'en traitant le sujet comme ça on aura aucun problème de communication. Je pense que si moi je suis capable de faire la part des choses j'estime que tout un chacun est capable de la faire. Rappelons aussi que nous sommes des grandes personnes et que nous pouvons tout de même discuter sans se prendre la tête en respectant les avis de chacuns. c'est pour cela que quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je précise que ce que je dit n'engage que moi et que c'est mon avis personnel, je dit aussi sans crainte que je n'ai pas la science infuse, que je peux me tromper même si je suis sur un jour de ce que je dit et que le lendemain je m'apperçoit que je me suis tromper, je serais dire "effectivement vous avez raison" sans aucune honte. Il n'y a que les imbècile qui ne changent pas d'avis (Citation de Roger Flamby)
donc pour moi je ne vois pas où il y a problème, il faut juste peser ces mots et être diplomates dans des sujets d'une telle rigueur.
Cordialement
JvB
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
-
jacques
- SOUCHE ADP
Oh que ces choses sont bien dites, mais plaisenteries mise à part il est vrai que si le sujet est une fois réouvert il nous faudra prendre une très grande dose de renseignements et surtout expliquer et photographié les eventuels phases critique de l'oppération. Je pense que ce sujet peut être vraiment intéressant si il est traité avec un grand sérieux.
jacques
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
A part des articles sur le Saumon, le TIlapia, etc...ffuutt rien sur le discus.
C'est peut être une pratique inavouée...J'ai juste un lien avec une univ mais bon c'est même pas ça. http://www.ulg.ac.be/physioan/traite.htm
Ou alors des débats "on dit" sur d'autres forums....Allooo quelque chose de scientifique...quelqu'un ?
On pourraît poser la question aux éleveurs non ?
C'est peut être une pratique inavouée...J'ai juste un lien avec une univ mais bon c'est même pas ça. http://www.ulg.ac.be/physioan/traite.htm
Ou alors des débats "on dit" sur d'autres forums....Allooo quelque chose de scientifique...quelqu'un ?
On pourraît poser la question aux éleveurs non ?
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP