Revendeur Wayne dans le Sud (Trets)
-
vade
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
ou lala
Le prend pas mal
Je suis content d'aprendre qu'il fait bonne usage de ses competences le contraire aurait ete domage.
Et je trouve admirable qu'il ai si peut de perte.
c Pour cela que je disais que beaucoup de grandes surfaces lui feraient un pond d'or

Je suis content d'aprendre qu'il fait bonne usage de ses competences le contraire aurait ete domage.
Et je trouve admirable qu'il ai si peut de perte.
c Pour cela que je disais que beaucoup de grandes surfaces lui feraient un pond d'or
A C 2 N
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
Re: RE DE "les discus de trets"
c'etait un exempleyod13 a écrit :EEEEE, lolo, t'as vu ça ou qu'il vendais des discus à 380€.Laurentdb a écrit : Mais une chose est sur s'est qu'un poissons acheter 100 euro revendu 380 ce n'est pas normal malgrés tout ce que tu vient de dire . et crois moi je sais de quoi je parle
Parceque, quand j'y suis allé avec Juju, les plus cher c'était des Spotted Eruption en 12cm à 255€!
Voili, voilou
Met du sel petit homme dans la vie nanana
- yod13
- BEST OF THE SHOW
Re: RE DE "les discus de trets"
a d'accordLaurentdb a écrit :c'etait un exempleyod13 a écrit :EEEEE, lolo, t'as vu ça ou qu'il vendais des discus à 380€.Laurentdb a écrit : Mais une chose est sur s'est qu'un poissons acheter 100 euro revendu 380 ce n'est pas normal malgrés tout ce que tu vient de dire . et crois moi je sais de quoi je parle
Parceque, quand j'y suis allé avec Juju, les plus cher c'était des Spotted Eruption en 12cm à 255€!
Voili, voiloumais pas une realité
-
HECKEL
- Posteur Très Avertis !
ben mon lolo, tu sais ce qu'il te reste à faire: postule chez botanic, je viendrai te voir les dimanches dire aux clients que tu refuses de leur vendre des poissons à cause de la qualité de leur eau!!
je pense que ta politique serait critiquée dans une telle chaîne
mais çà me ferait bien rire
je pense que ta politique serait critiquée dans une telle chaîne
mais çà me ferait bien rire
CARPE DIEM