Gros soucis
-
Decibel34
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
Bon aujourd'hui dernier jours avec eShea2000.... alors on dirais que la plus part vont un peu mieux (on dirais)..... par contre mon brun n est pas en forme... bon sa nageaoire dorsale ne se deteriore plus.... mais il respire vite... est foncé.... et comme cotonneux.. avec aussi des selles blanches, translucides, mal formée et tres tres longue..
Je vais essayer de me procurer donc de l oxacilline..
Merci
Je vais essayer de me procurer donc de l oxacilline..
Merci
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
10 gr s'est la limite haute voire tres haute pour un bain de longue durer .
Par contre pour un bain de 1 a 2 minute on peu faire de l'eau de mer donc 33gr par litre . mais vraiment je conseil beaucoup plus le bain de longue durer a 6gr maxi et s'est deja tres suffisant
Par contre pour un bain de 1 a 2 minute on peu faire de l'eau de mer donc 33gr par litre . mais vraiment je conseil beaucoup plus le bain de longue durer a 6gr maxi et s'est deja tres suffisant
Met du sel petit homme dans la vie nanana
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Oxacycline = oxytetracyclineDecibel34 a écrit :Moi c etait la posologie de l oxacycline que je demandais..lol
J'ai pour les cochons mais les discus ..
Trouvé sur un autre site :
Oxytetracycline 2-3mg par 3 gr de poids corporel... dur a juger .
Ailleurs :
Le traitement propose dans "maladie des poissons d'aquarium "est:
Oxytetracycline à la dose de10 à 20 mgr par litre pendant cinq six jours.
Vachement difficile ..............Ki kia déjà utilisé ?
-
Decibel34
- Shooting Star
merci jacques....
Les nouvelles.... traitement au eShae2000 fini...
Les poipois semblent un peu mieux.... 2 toujours sombres .... mais mieux... quand même.. selles toujours glaireuse.... PAr contre tendance à frimousser et se frotter contre les plantes......
Ne le faisaient pas au debut..... Votre avis..?
Les nouvelles.... traitement au eShae2000 fini...
Les poipois semblent un peu mieux.... 2 toujours sombres .... mais mieux... quand même.. selles toujours glaireuse.... PAr contre tendance à frimousser et se frotter contre les plantes......
Ne le faisaient pas au debut..... Votre avis..?
-
Decibel34
- Shooting Star
Hello les gars... et bien sa s'arrange pas..... Je n ai pas fais de traitement antibio car on me l avait deconseiller mes mes discus sont à nouveau tres sombre.... respire +/- vite et font des selles grosses glaireuse, blanches de plus de 20 cm.... Alors votre avis... que faire..... et le tout en bacs communautaire..!!!
MERCI

MERCI

-
HECKEL
- Posteur Très Avertis !
c'est certainement une infection principale ou secondaire d'hexamita ou spironucleus au vue des selles.
esha 2000 contient du cuivre, c'est donc un antiparasitaire, à ta place je traiterais le bac communautaire avec hexa-ex pendant 5 jours puis renouvellement 14 jours après.
j'ai le même problème en ce moment: discus noirs, selles blanches gélatineuses et très longues, manque d'appétit (je traite depuis vendredi avec hexa-ex), je te dirai les résultats obtenus.
esha 2000 contient du cuivre, c'est donc un antiparasitaire, à ta place je traiterais le bac communautaire avec hexa-ex pendant 5 jours puis renouvellement 14 jours après.
j'ai le même problème en ce moment: discus noirs, selles blanches gélatineuses et très longues, manque d'appétit (je traite depuis vendredi avec hexa-ex), je te dirai les résultats obtenus.
CARPE DIEM