Réussir une repro de rami ???
Réussir une repro de rami ???
Bon, j'y arrive pas. enfin, non : mes poissons n'y arrivent pas, c'est vrai que pour le moment, je ne fais rien, à part les regarder bouffer leurs oeufs/larves toutes les semaines depuis juillet...
Faut-il nourrir les parents en gard des oeufs/larves/alevins ? Je sais que pour les Bettas, nourrir le mâle en garde est un excellent moyen de ...lui ouvrir l'appétit. En est-il de même pour nos tendres ramis ???
Faut-il nourrir les parents en gard des oeufs/larves/alevins ? Je sais que pour les Bettas, nourrir le mâle en garde est un excellent moyen de ...lui ouvrir l'appétit. En est-il de même pour nos tendres ramis ???
Comme quoi tout arrive : y'a un zoli nuage de BB autour de M. et sa dame depuis ce matin. Sauf que dépitée par 3 mois d'échecs, j'ai pas lancé de nauplies d'artémia...
C'est grave ?
Et dans le même bac, j'ai une jeune femelle qui me fait une belle hydropisie (c'est la 3ème en 3 mois)... Pfff... C'est quand que ça s'arrête d'être malade, ces petites bêtes ?
C'est grave ?
Et dans le même bac, j'ai une jeune femelle qui me fait une belle hydropisie (c'est la 3ème en 3 mois)... Pfff... C'est quand que ça s'arrête d'être malade, ces petites bêtes ?
- Tontinou
- BEST OF THE SHOW
- en ligne : Hors ligne
Pour l'eclosoir il suffit d'une bouteille d'un litre et demi vide(pour Regine!
) pour le reste quelqu'un ne peux pas te preter une pompe et aller t'acheter du sel et des oeufs d'artemias ou du nobil fluide de JBL?
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac
- Régine
- Et encore des messages
Tontinou a dit : pour l'eclosoir il suffit d'une bouteille d'un litre et demi vide(pour Regine! )
Qué jé fais encore ???
Qué jé fais encore ???

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
michel.l
- Régine
- Et encore des messages
Je sens que tu resteras tout seul sous ton chapiteau avec tes apistos (et en plus çà rime !!!
C'est un signe....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
apisto01
- Membre d'Honneur
quand je te verrai à la bourse de st étienne , je t'expliquerai de visu , et aussi pour savoir ce que tu as fait exactement comme erreur car pour stimuler la garde il y a plusieurs petit truc à faire pour que sa marche .
ou alors le mieux ceux qui sont dans la rhone alpes ce regroupe et viennent passé la journée chez moi et je leurs explique en mini stage poussé
ps: j'ai encore une femelle qui garde une 100è alevins depuis le début de la semaine.
pas de repro pour l'instant de mon cpl f0 mais la femelle est jeune encore
ou alors le mieux ceux qui sont dans la rhone alpes ce regroupe et viennent passé la journée chez moi et je leurs explique en mini stage poussé
ps: j'ai encore une femelle qui garde une 100è alevins depuis le début de la semaine.
pas de repro pour l'instant de mon cpl f0 mais la femelle est jeune encore