je vais m'adresser plus particulièrement aux membres de la région rhone alpes car je suis de grenoble et je cherche un aqua 450 ou 540 litres pour mes discus et je n'ai pas un énorme budjet pour cela ! avez vous des adresses ou connaissez vous des gens qui se sépare de leur bac
merci encore et bonne fetes de fin d'année a vous tous
Je n'ai pas vraiment d'adresse à te filer, par contre tu peux parfois trouver de bonnes occases chez des particuliers en fouillant dans les petites annonces des journaux ou de sites comme http://www.iseria.com
"Plus qu'tu pedales moins vite, moins qu'tavances plus vite"
Il y a aussi les dépôts-ventes (La Trocante, Cash Converters), il y a souvent des aquariums : en leur parlant de ce que tu recherches, les gérants peuvent prendre des volumes qu'ils refusent parfois.
t'inquiéte decibel34 avignon me fait un peu loin, j'ai demandé les renseignements pour avoir une idée de l'aqua que c'est! mais avec mes tit jumeaux ça va etre difficile d'aller le chercher!
.... t inqiètes pas je suis pas territorial comme gars.... je n ai pas fais de promesse de vente et donc je ne suis pas inquiet.... le premier qui achete et le premier servit..donc si toi tu peux le prendre tu peux y aller tranquille... quitte à te le faire monter par un membre de l ADP...... et c est normal.... en tand que vendeur quelques fois.... je procède ainsi sauf si je connais vraiment le futur acquereur et que je peux lui faire confiance....
c'est énervant je ne trouve rien !ou alors très loin et comme je n'ai pas de véhicule pour transporter un bac de cette taille!
je crois que je vais acheter un bac neuf mais les tarfs sont
on n'a pas de réduction si on est membre non adhérant?
je vais adhérer mais ce mois ci c'est chaud avec les fètes et l'achat du bac