Les ramirezis de Jean-Marc (alias Discus)

Forum des questions sur les diverses espèces vivant en Amérique du sud.
Virginie
SOUCHE ADP
en ligne : Hors ligne

Les ramirezis de Jean-Marc (alias Discus)

Message non lu par Virginie »

Ben dites donc, je ne sais pas comment Discus élève ses petits, mais c'est "Chaleur Bonheur" :wink: Depuis que Titenelly a pris un couple pour moi, ceux-ci ont déjà pondu chez elle en transit, et ils sont arrivés hier, lâchés dans leur nouveau sweet homme vers 18h. Ben y'a déjà une ponte :arrow: J'en reviens pas !
Je sais que ceux de Laurence ont pondu aussi. Qu'en est-il des autres couples vendus aux Adpiens ?
titenelly
Shooting Star

Message non lu par titenelly »

J'avais pas vu que tu avais mis un post special, t'ai répondu dans l'autre rubrique!! Chez moi aussi, mes 4 couples pondent toutes les semaines!! Mais je ne suis pas encore intervenue donc ils mangent les pontes rapidement au bout de quelques jours...
A croire que Jean Marc et Chantal leur ont montré comment faire!!!!Sont encore jeunes pourtant!!! lol!!
joseph13
Blue Diamond

Message non lu par joseph13 »

Bonsoir mesdames,
J'en ai pris un couple aussi chez jean marc, ils ont pondu il y a 4 jours. Ils sont sympas et pas sauvages.
J'en avait pris deux couples avant, un seul a tenu et a eu une portée en bac commun, c'était super beau à voir, les parents qui nageaient avec un quarantaine de petits autour, mais ils ont disparus trois jours après, d'après tontinou ce serait mes rodostomus qui ont fait le coup.
Laurance, tes ex petis se portent à merveille.

@+ Joseph
titenelly
Shooting Star

Message non lu par titenelly »

Merci pour les nouvelles! :wink:
Répondre