Petit soucis avec chauffage....

Forum des questions très techniques sur le discus (analyses, recherches, microscopie, tests...)
ramirezi
vous avez posté plus que de raison
en ligne : Hors ligne

Petit soucis avec chauffage....

Message non lu par ramirezi »

Bonsoir a toute et a tous.

La question ne se pose pratiquement pas mais bon vais la poser.

Si vous avez un chauffage qui fais une fois une pousse de temperature , iriez vous l'echanger??

En fait j'en ai un qui est passe de 24 degres a 31 dans le courant de la journee ( pas verifier hier ) .mais bon d'hab il est regle a 24 et toujours eu ca .J'ai eu un choc en touchant la vitre.Et les guppy et crevettes on eut chaud. la j'ai baisse pour le moment ca va mais je trouve que ca craint et qu'il peu recommencer pire , non??

J'ai appele le mag et me dise pas de garantie , assez surpri et choque.je prend la notice du chauffage "jager " pour ne pas le nomme et y a une garantie de 3 ans.Je rapel et elle me dit toute surprise "ah bon y a une garantie "

Ramirezi
Wheel

Message non lu par Wheel »

Ben va directement au magasin avec ton ticket de caisse,ton chauffage et sa boite et tu verras ce qu'ils te diront.
michel.l

Message non lu par michel.l »

les jager son garantie 3 ans
joseph13
Blue Diamond

Message non lu par joseph13 »

Il s'est collé une fois, il y a de grandes chances qu'il se recolle encore, et pire, monter à des températures plus hautes que 31°, tu as eu de la chance cette fois.
Les contacts de chauffage se colle parfois, à cause des étincelles qui se font lors de l'ouverture de ces derniers, elles forment des zones de mauvaises conductivité et lorsque le contact se recolle, un échauffement se crée à ce niveau,et le métal du contact se fond légèrement, collant ainsi les contact.
ramirezi

Message non lu par ramirezi »

ben pourtant devrais plus coller leur nouveau modele a JAGER /EHEIM!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

c'est fait ma petite femme est alle l'echanger .Ils l'ont essaye dans un bac m'a dit ma femme j'etais pete de rire car ensuite lui ont dit mais il va et tout ca au bout de 1 minutes ?Non mais , la on voit leur competence , sans vouloir critiquer :evil: :evil: :evil: :evil:

Ramirezi
Répondre