Knaisao
- Knaisao
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
Knaisao
Salut à tous!
Moi, c'est Christian. alias Knaisao (Samedi en cambodgien).
J'ai 31 ans. Je suis breton (Lorient) exhilé à Lyon depuis 4 ans.
J'ai un 200 L. J'en avais d'autres... mais j'ai dû faire de la place à un petit monstre de 6 mois: une petite Marie.
J'ai commencé par des platys et corydo aneus. Je suis ensuite passé à du nigro ... puis aux apistos et aux discus.
Oui, j'ai pris mes premiers discus à le bourse de St Etienne où je me suis inscrit à l'ADP (lors de sa première présence).
Aujourdh'ui n'ayant que mon 200 L, j'ai 11 cory trilineatus, un couple d'ancistrus et un de leurs rejetons.
Je travaille chez Benoit SNC ... vous savez, Jack l'aventurier ...
(pistaches, cacahuètes, cajoux, mélanges exotiques, rices crackers ...). Je suis technicien appro... et "coordinateur achats" ... j'achète des camions entiers (d'où les 20 tonnes de sel ... lol...).
Vivement le déménagement ... et la fishroom !
Moi, c'est Christian. alias Knaisao (Samedi en cambodgien).
J'ai 31 ans. Je suis breton (Lorient) exhilé à Lyon depuis 4 ans.
J'ai un 200 L. J'en avais d'autres... mais j'ai dû faire de la place à un petit monstre de 6 mois: une petite Marie.
J'ai commencé par des platys et corydo aneus. Je suis ensuite passé à du nigro ... puis aux apistos et aux discus.
Oui, j'ai pris mes premiers discus à le bourse de St Etienne où je me suis inscrit à l'ADP (lors de sa première présence).
Aujourdh'ui n'ayant que mon 200 L, j'ai 11 cory trilineatus, un couple d'ancistrus et un de leurs rejetons.
Je travaille chez Benoit SNC ... vous savez, Jack l'aventurier ...
(pistaches, cacahuètes, cajoux, mélanges exotiques, rices crackers ...). Je suis technicien appro... et "coordinateur achats" ... j'achète des camions entiers (d'où les 20 tonnes de sel ... lol...).
Vivement le déménagement ... et la fishroom !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu’ils réfléchissent, alors que c’est le contraire" .
SAN-ANTONIO
O Breizh! Ma Bro ! Me 'gar ma Bro !
SAN-ANTONIO
- Régine
- Et encore des messages
Ah çà faisait longtemps, super que tu sois de retour........ 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Knaisao
- SPOTTED ERUPTION
Non, pas de soucis ... mais la tite Marie occupe pas mal de notre temps ... on vis pour elle, et par elle ...
La petite famille se porte bien : 6 mois 1/2 ... et nous surprend de jour en jour.
Knaisao
La petite famille se porte bien : 6 mois 1/2 ... et nous surprend de jour en jour.
Knaisao
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu’ils réfléchissent, alors que c’est le contraire" .
SAN-ANTONIO
SAN-ANTONIO
- Knaisao
- SPOTTED ERUPTION
Re: Knaisao
Me revoilà ...
Bonjour aux anciens et aux nouveaux!
Bonjour aux anciens et aux nouveaux!
SAN-ANTONIO
SAN-ANTONIO
- Régine
- Et encore des messages
Ah mais dis donc tu va pouvoir nous donner des nouvelles de la "petite" Marie qui a du bien grandir.... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Knaisao
- SPOTTED ERUPTION
Oui Régine. Elle a 7 ans, 25kg et 1m30.
Et son petit frère Maël aura 4 ans en novembre ...
Et son petit frère Maël aura 4 ans en novembre ...
SAN-ANTONIO
SAN-ANTONIO
bonjour et bienvenue d'un nouveau