Nageoires nécrosées

Un de vos protégés est malade. Vite, entrez dans la salle de soins et posez vos questions !
Consultation 7 jours sur 7 et 24h/24
kuta34
Blue Diamond
en ligne : Hors ligne

Nageoires nécrosées

Message non lu par kuta34 »

Bonjour,

Je suppose que c'est un problème simple mais je ne trouve pas d'échange sur le forum sur ce sujet. Nageoires nécrosées, c'est peut être pas le bon terme (pourrissement, dentelle ?) :oops:

Je reviens de vacances et, dans mon bac de quarantaine de 100 l qui contient 3 discus sub adultes, l'un d'entre eux a ses 2 nageoires et la queue un peu nécrosées. Je précise qu'en mon absence (1 semaine), il n'y a pas eu de changement d'eau et que le chauffage s'est débranché : la T° est tombée à 20°. En arrivant cet après midi, j'ai fait un changement d'eau de 25% et j'ai remis le chauffage.

Est ce que vous pensez que je dois traiter cette nécrose ou est ce que j'attend un peu en reprenant les changements d'eau à 25% / jour ?
Régine
Et encore des messages

Message non lu par Régine »

Moi j'aurais tendance à attendre de voir si çà rentre dans l'ordre avec le retour à des paramètres et un entretien normal.... :?
Image
Image
Image
http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
kuta34
Blue Diamond

Message non lu par kuta34 »

OK, merci
Répondre