une idée avant ce soir 18H00
- jvb
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
une idée avant ce soir 18H00
Salut les amis !
bon j'ai un bac de 60 litres avec quelques racines, un peu de gravier au fond et deux ou trois cachettes.
je vais, ce soir à 18H00 aller acheter un couple de... je sais pas... des apisto mais je sais pas quoi.. j'en voudrais des faciles à reproduire et puis j'aimerais savoir si il faut que je prenne
-1 male /1 femelle
-2 males/1 femelle
-2 femelles/1 male
bon j'ai un bac de 60 litres avec quelques racines, un peu de gravier au fond et deux ou trois cachettes.
je vais, ce soir à 18H00 aller acheter un couple de... je sais pas... des apisto mais je sais pas quoi.. j'en voudrais des faciles à reproduire et puis j'aimerais savoir si il faut que je prenne
-1 male /1 femelle
-2 males/1 femelle
-2 femelles/1 male
-
Blue
- SOUCHE ADP
Pour les poissons à choisir, fais au coup de coeur dans la boutique ou tu iras...
Et si tu ne mets que 2-3 poissons dedans, prend plutot un couple, sous peine de voir le 3e dépérir rapidement, surtout si tu veux les faire pondre...
Enfin ce n'est que mon avis.
Et si tu ne mets que 2-3 poissons dedans, prend plutot un couple, sous peine de voir le 3e dépérir rapidement, surtout si tu veux les faire pondre...
Enfin ce n'est que mon avis.
Elle surprend tout le monde
Par sa culture très étendue...
Deux hectares de betteraves

Par sa culture très étendue...
Deux hectares de betteraves

-
jacques
- SOUCHE ADP
Coyotte a écrit :Ca dépend de qui ont parle!!!inuit a écrit :mais un ADPien est toujours sage ...
Et quoi encore
Non mais c'est pas vrai on se fait un petit coin bien à nous pour pouvoir venir déconner et pas être sage et voilà que débarques des membres qui veullent tout changer
Je déclare haut et fort qu'il est interdit d'être sage
D'abord
.
jacques