Présentation d'un petit nouveau...

Vous venez de vous inscrire sur le forum ADP ?
Alors venez ici vous présenter, histoire de mieux se connaitre. (1 post par membre)
Blue
SOUCHE ADP
en ligne : Hors ligne

Présentation d'un petit nouveau...

Message non lu par Blue »

LE PRESIDENT !

En fait quand je suis arrivé sur le forum, j'ai cherché une présentation de lui.

Quand je suis allé à Bretteville, je me suis vraiment demandé quel genre de personnage avait créé une telle association.

Qui avait réussi à se mettre à la hauteur d'une bande de foux furieux comme ceux qui trainent dans le coin ?

Et ce soir, discrètement, il s'est enfin dévoilé !

Du vrai petit lait !
discusfascination a écrit :Bon alors je me lance

Je voudrais bien un couple,

Je suis motivé comme une salope
Je change mon eau dès que cela est possible, mais seulement quand il pleut
J'ai pas de bac vide car ils sont vide
J'ai pas de repro mais les femelle devienent grandes pour cause de non ponte
Quand je voit quelqu'un qui veut mon poisson je lui donne car il est plus important de faire plaisir que de se faire plaisir
J'aime pas les cons
Je suis fier de pas être intéligent car je vois une personne très intéligente qui parle je suis content d'être con.
J'ai pas le temps de m'occoper de mes poissons car vous poster trop

alors sur un malentendu ça peut passer Monsieur le chef de souche ??? :wink:
Elle surprend tout le monde
Par sa culture très étendue...
Deux hectares de betteraves
Image

Image
jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques »

Oui et non mon petit Blue, tu pourra peut être un jour me dévoilé mais se sera plus difficille que tu crois :wink: :wink:

Ou alors avec Dédé, cela m'arrive de faire parfois des confidences:wink: :wink:
jacques
Samie007
SPOTTED ERUPTION

Message non lu par Samie007 »

discusfascination a écrit :Oui et non mon petit Blue, tu pourra peut être un jour me dévoilé mais se sera plus difficille que tu crois :wink: :wink:

Ou alors avec Dédé, cela m'arrive de faire parfois des confidences:wink: :wink:
Ah ce fameux DD, il est capable de faire parler beaucoup de gens :)
Blue
SOUCHE ADP

Message non lu par Blue »

On a quand même un petit aperçu du président ici.

Et cela permet de pardonner à certains membres d'être aussi barrés !

:lol:
Elle surprend tout le monde
Par sa culture très étendue...
Deux hectares de betteraves
Image

Image
jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques »

Encore une petite rétcification Blue, j'ai rien créer mais je me suis fais embarquer dans cette histoire à l'aissu de mon plein gré :wink:
jacques
Virginie
SOUCHE ADP

Message non lu par Virginie »

Je voudrais juste démystifier un peu la création d'ADP, qui n'est pas le fait de Jacques ; en tout cas, pas en solo : c'est au départ l'idée (ouvrir le monde "réel" du discus à tout un chacun, pas seulement le réserver à un cercle restreint) d'un groupe de forumeurs, qui ne sont plus forcément là à l'heure actuelle. L'idée s'est muée en asso, et quand il a fallu un "Bureau", on a sollicité des gens (pas toujours du groupe initiateur ; je me souviens du sentiment de hasard d'avoir été contactée par exemple, et je crois que ce sentiment a été ressenti par d'autres personnes choisies), puis les responsabilités ont été plus ou moins réparties entre ces personnes.
Comme quoi, on n'est pas obligé d'avoir des compétences particulières pour s'investir -message subliminal - message subliminal - message subliminal - message subliminal - ... :D )

A l'origine, l'idée a un autre père. Mais en bonne adolescente qui a pris rapidement son envol, ADP s'est (un peu) brouillée (vite) avec celui-ci. Le rôle que Jacques a joué a été important dans la suite de l'asso, mais il n'y a pas eu que lui ; Michel, Régine, Juju et Coyotte ont fait aussi et font toujours beaucoup au quotidien.

Mais la seconde place à Bretteville pour moi, quoiqu'il en dise :wink: , c'est la place de Jacques : c'est lui qui a bichonné ces discus depuis le presque départ, qui a su développer leur potentiel et repérer les plus beaux, pendant plus d'un an aux petits soins attentifs pour le groupe de la souche qu'il avait pris en pension.
superj-f
Shooting Star

Message non lu par superj-f »

Virginie a écrit :

Mais la seconde place à Bretteville pour moi, quoiqu'il en dise :wink: , c'est la place de Jacques : c'est lui qui a bichonné ces discus depuis le presque départ, qui a su développer leur potentiel et repérer les plus beaux, pendant plus d'un an aux petits soins attentifs pour le groupe de la souche qu'il avait pris en pension.
Bien que nouveau c'est bien ce que j'avais compris 8)

C'est lui la "mère" :lol:

Du très bon travail :P

:D
Répondre