discus malade
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
- en ligne : Hors ligne
discus malade
2 discus que j'ai traite y a 2 mois n'on jamais vraiment gueri et on toujours des excrement blanc et un est plein de point sur le corps en forme de pointes et mange pas.
La je suis desespere et je crois que si un gros remede ne vient pas qu'ils soient definitivement gueri ils vont passe outre le bac.
Merci
La je suis desespere et je crois que si un gros remede ne vient pas qu'ils soient definitivement gueri ils vont passe outre le bac.
Merci
- ramirezi
discus malade
Traitement au sel a 35 degres et cela n'avais pas marche alors il y a eu le flagyl.
-
jacques
- SOUCHE ADP
Salut Ramirezi,
Il faudrait un peu plus d'explications sur les sympthomes de tes poissons
-Ou sont ils ?
-depuis combien de temps?
-paramètres d'eau?
-nourriture?
-As tu fais sel et température en même temps?
-Flagyl en bac allumé ou dans le sombre?
-respirent ils vite et avec les deux oppercules?
-et aussi leurs ages?
Il faudrait un peu plus d'explications sur les sympthomes de tes poissons
-Ou sont ils ?
-depuis combien de temps?
-paramètres d'eau?
-nourriture?
-As tu fais sel et température en même temps?
-Flagyl en bac allumé ou dans le sombre?
-respirent ils vite et avec les deux oppercules?
-et aussi leurs ages?
jacques
-
michel.l
- ramirezi
http://discuspassion.com/forum/viewtopi ... 1369#51369
Sur ce lien vous verrez le precedent traitement et tout ce que j'ai deja fais pour ces discus.
Le 3eme discus avais un trou qui s'est bien referme et reaparu y a 2 jours (mais ce referme a nouveau naturellement).comme les 2 autres avec leur symprtomes mais ceux ci n'on pas l'air de vouloir guerir .
Ils sont dans le bac communautaire depuis la fin du traitement y a presque 2 mois.Je les nourris avec du tetra prima des pailletes du congele ;artemia ,coeur de boeuf ..... pas de vers de vases depuis 6 mois.
Pour le flagyl j'avais la lumiere allume les 2 premers jours car je ne savais pas qu'il fallais laisser eteind .Durant ce traitement j'ai monte la temperature a 35 degres.
Ils on presque 4 ans et respire normalement.
Parametres :nitrite 0 ,nitrates 20, conductivite 650 microsiemens ph autour de 7
Sur ce lien vous verrez le precedent traitement et tout ce que j'ai deja fais pour ces discus.
Le 3eme discus avais un trou qui s'est bien referme et reaparu y a 2 jours (mais ce referme a nouveau naturellement).comme les 2 autres avec leur symprtomes mais ceux ci n'on pas l'air de vouloir guerir .
Ils sont dans le bac communautaire depuis la fin du traitement y a presque 2 mois.Je les nourris avec du tetra prima des pailletes du congele ;artemia ,coeur de boeuf ..... pas de vers de vases depuis 6 mois.
Pour le flagyl j'avais la lumiere allume les 2 premers jours car je ne savais pas qu'il fallais laisser eteind .Durant ce traitement j'ai monte la temperature a 35 degres.
Ils on presque 4 ans et respire normalement.
Parametres :nitrite 0 ,nitrates 20, conductivite 650 microsiemens ph autour de 7
-
michel.l
- ramirezi
discus malade
Et que me conseille tu alors??car j'ai peur que les autre le chope et j'en ai marre de les traiter.