Voila j'ai une question j'ai des discus en grossissement et je me pose la question quand les mettres dans le gros bac mon plus gros fait 15cm et bien costaud faut il le laisser avec les autre plus petits ou le mettre dans le gros bac
Merci pour votre aide
A quand le grand saut
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Re: A quand le grand saut
Personnellement j'enlève toujours le dominant en premier,
pour laisser la possibilité à un autre individu de devenir dominant à son tour et de prendre plus de taille,
et ainsi de suite en plusieurs fois, jusqu'à garder dans le bac de grossissement que les plus petits entre eux, qui ensuite peuvent encore grossir un peu quand tous les gros ont été enlevés.
pour laisser la possibilité à un autre individu de devenir dominant à son tour et de prendre plus de taille,
et ainsi de suite en plusieurs fois, jusqu'à garder dans le bac de grossissement que les plus petits entre eux, qui ensuite peuvent encore grossir un peu quand tous les gros ont été enlevés.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- FlaX
- SPOTTED ERUPTION
ok car mon plus gros est le dominant et a vraiment pris de l'avance sur les autres donc je doit l'enlever pour le bine etre des autre

-
Kawa
- Turquoise Bleu
+1 avec regine
alors il a fait le grand saut l ?
alors il a fait le grand saut l ?